background img

Nouvel article

1873 Views

Mois de juin riche en compétitions pour Pradines Badminton


Le club est sur tous les terrains. 

> Les 2 et 3 juin derniers, s’est déroulée à la Halle des sports de Pradines, la dernière étape du Trophée Régional Jeunes d’Occitanie de badminton.  115 jeunes joueurs de poussins (9 ans) à cadet (15 ans), sont venus de toute la région Occitanie, se défier en simple et mixte. Il a fallu près de 240 matchs sur le week-end pour départager les champions.

14 jeunes des différents clubs du département étaient présents : 

– Pradines : Romain Larguille en poussin, Léopoldo Roumègue et Emma Baral en minime, Louan Dajean en cadet 

– Zem’Bad : Asia Dodin en benjamine 

– Gramat : Elowan Miossec en minime 

– Figeac : Chloé Lacabane et Frances Yohen en minime 

– Gourdon : Malhia Crouzet en cadette

 –Saint-céré : Gaëtan André en minime, Clément André et Ludovic Crouzol en cadet.

 –Souillac : Clara Foucault en minime et Bulté Lisa en cadette. 

article

 La principale performance est revenue à Asia Dodin qui s’est hissée en finale du mixte benjamin avec un partenaire du comité 34, Milo Borrély. On donne déjà rendez-vous à tous ces jeunes joueurs Lotois le dimanche 17 juin à Figeac pour le Trophée Départemental Jeunes spécial « doubles ».

300x38

 > Les adultes quant à eux, étaient rassemblés à la Halle des sports de Pradines ce dimanche 10 juin, à l’occasion du play-off des interclubs départementaux division 2. Cette compétition a regroupé 8 équipes composées de 3 dames et 3 hommes afin de disputer le titre. Les équipes représentées : Pradines Badminton, Labastide-Murat, Saint-Céré, Saint-Cyprien, Figeac et Lalbenque, Prayssac et Cahors ASCET. Saint-Cédé a fini champion face à Labastide-Murat. Pradines a terminé à la septième place. Le rendez-vous est aussi donné aux seniors le samedi 16 juin à Labastide-Murat pour le traditionnel Circuit Bad Nocturne et le 23 et 24 juin, pour l’Open de Cahors-Pradines, tournoi ouvert aux joueurs seniors de tout le Sud-Ouest. La clôture de la saison se fera avec la fête du club le dimanche 8 juillet, sur les bords du Célé pour un moment de détente et de convivialité bien mérité.

Récemment Publié

»

Cahors : Le salon de l’habitat, de la décoration et des Métiers d’art, c’est ce week-end au parc des expositions 

L’entré est gratuite.  Le salon de l’habitat, de la décoration ...

»

Réouverture du Gouffre de Padirac : L’incroyable aventure reprend le 29 mars 2025

Un programme évènementiel est aussi prévu.  Après une ...

»

« J’aime la nature propre » ce 14 mars à Saint-Sulpice et Cabrerets

Faites la chasse aux déchets !  Le Parc Naturel Régional ...

»

Lot : Les « Rencontres autour des métiers du Tourisme », c’est à Cahors le 20 mars 2025

3ème édition dans les locaux de la CCI du Lot de 9 h à midi (lien ...

»

Cahors : Le show X-Trial, c’est le 22 mars au parc des expositions !

Manche du championnat du monde exceptionnelle (une vidéo pour se ...

»

Le pont suspendu d’Anglars-Juillac (RD 67) rouvre à la circulation ce jeudi 13 mars en milieu de journée

Les équipes du Département ont réalisé ce jeudi matin une ...

»

Rugby : Les lycéennes de Clément Marot et Gaston Monnerville sur le pont lors d’un plateau UNSS 

Il s’est déroulé à Auzeville-Tolosane.  Ce mercredi 12 mars, ...

»

Cahors : « L’Atelier de Gédéon », café céramique, ouvre ses portes ce samedi 

Il est situé 80, rue de la Légion d’Honneur.  « Passer un ...

»

Le Montat : Nouveau bureau pour le comité des fêtes 

Les rendez-vous pour la saison 2025/2026 ont été annoncés.  Le ...

Menu Medialot