Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Meules Bleues Festival : L’édition 2026 aura lieu plaine de Labéraudie (derrière Weldom et King Jouet)

Les organisateurs lancent un appel aux partenaires. 

Ce 10 décembre 2025, Lot Of Good Day, association qui organise le Meules Bleues Festival, a tenu son assemblée générale dans les locaux de la CCI du Lot, à Cahors. L’occasion de revenir sur une année riche en événements. Le festival bien sûr qui a rassemblé 14 000 festivaliers et mobilisé 270 bénévoles mais aussi la balade en meule avec 300 participants, Tel NT AC/DC Tribute Band, Jeffou, La Truffe en Bodéga, Titoff, La Sainte-Patoche, le Totem Music Live, le Lot en Bodéga, et l’ouverture des « Mets jeudis ». L’équipe a ensuite annoncé que le Meules Bleues Festival déménagera plaine de de Labéraudie derrière Weldom et King Jouet et va devoir se réinventer pour faire vibrer les fans les 10, 11 et 12 septembre 2026 ! Et de lancer un appel aux partenaires pour passer le cap et que l’édition ait bien lieu : « Le Meules Bleues Festival, c’est plus qu’un festival, c’est un projet culturel à l’année avec une série d’événements rassemblant près de 40 000 personnes .» 

> Des fonds ont été récoltés et reversés à des associations : Hôpital Sourire, le Refuge Canin Lotois, Lolotte Petite et Emmaüs. 

> Les premiers événements 2026 : La Truffe en Bodéga, « Moscato passe à table », fête de la bière, concert des Flagrants Délires, Les Bastides en Meule Bleue, Balade des Meules Bleues, le Lot en Bodéga, ouverture des « Mets jeudis ». 

Partager :