background img

Nouvel article

2114 Views

Mechmont organise des jeux intervillages en juin ! 


On peut d’ores et déjà s’inscrire (avant le 12 mai).

L’Association Mechmont Culture et Loisirs crée l’événement le 1er juin en organisant une rencontre festive avec 3 villages riverains: Gigouzac, Montamel, Ussel. La dynamique association présidée par Séverine Erreka a décidé de relancer ces rencontres multigénérationnelles. Tout au long de cet après-midi qu’ils espèrent ensoleillé, au moins 9 épreuves sportives, d’adresse et de réflexion seront proposées dans la vallée du Teyssié sous Mechmont: Tir à la corde, dégustation à l’aveugle, course de brouette, course à l’œuf, course en planche, quizz, jeux en bois avec quille et palet, course en sac… Les villages s’affronteront amicalement par équipe où jeunes, adultes et moins jeunes seront présents. En fin de journée, des récompenses seront distribuées aux gagnants avec aussi pour les vainqueurs une coupe, véritable symbole d’unification intervillages qui sera remise en jeu à chaque manifestation.  Puis le soir un repas grillade (6 euros sur réservation) sera organisé au Bourg de Mechmont.  La date limite d’inscription est fixée au 12 mai. Une superbe initiative qui à coup sûr va rencontrer l’adhésion de tous et ne pas tarder à s’enrichir pour les prochaines années.

> Les réservations pour les équipes et les repas se font pour chaque village aux numéros suivants par sms de préférence:

Mechmont : 06 98 02 83 57

Gigouzac : 06 46 23 61 28 

Montamel : 06 88 84 87 60

Ussel : 07 87 52 47 00

Photo DR

Récemment Publié

»

Cahors : Dégustations à l’aveugle à venir à la Villa Cahors Malbec 

Riche programme 2025.  Chaque premier vendredi du mois à la ...

»

L’association « Touristic Vallées Lot et Dordogne » a organisé un événement promotionnel pour les groupes associatifs de Charente

Il s’est déroulé le 11 février 2025 à Angoulême.  La ...

»

Rugby : Luzech – Gourdon XV, c’est ce dimanche 

Les 2 formations jouent gros ce 2 mars.  Ce dimanche 2 mars, le ...

»

Trois médailles au Concours Général Agricole 2025 pour la Maison Sudreau !

Nouvelles récompenses.  La Maison Sudreau, spécialiste du foie ...

»

Lot – Economie : Le point de conjoncture en ce début d’année 2025

CCI et banque de France ont livré leurs analyses.  Le 13 février ...

»

Floirac (RD 80) : Réfection du pont Miret jusqu’au 21 mars 2025

Une déviation a été mise en place.  Dans le cadre de la ...

»

Rugby : GSF – Lacapelle-Marival, derby retour ce dimanche à Marcel Costes

Rouge et Noir et Sang et Or se retrouvent.  Ce dimanche 2 mars ...

»

PCF 46 : Fabien Roussel en visite dans le Lot les 17 et 18 mars

Le secrétaire national du Parti Communiste tiendra notamment une ...

»

Latronquière : Signature de convention entre les pompiers du Lot et les Fermes de Figeac

1071ème convention signée par le SDIS depuis 2003.  Une ...

Menu Medialot