background img

Nouvel article

2754 Views

Mayrac : Le Loto Bouse de retour le dimanche 18 mai 2025 !


Il est organisé par l’APE de Saint-Sozy sur le site du Cass’Dale.

Après les retours très positifs de la première édition, l’APE (Association des Parents d’Elèves) de Saint-Sozy et Anim’Enfance (Crèche et centre de loisirs de Saint-Sozy) renouvellent l’opération du Loto Bouse… Avec quelques nouveautés !

Gwendoline, la vache star du jour est de retour pour une partie riche en suspens ! Un quadrillage dessiné dans son enclos servira de grille géante pour les parieurs du jour.  Une nouvelle édition qui garantit une activité familiale et conviviale dans un cadre bucolique.

Ajoutez à cela, des nouvelles animations comme la Rando Bouse qui consiste à accompagner la vache Gwendoline jusqu’à sa grille géante, des baptêmes de poneys et un concours de dessin gratuit pour gagner des places à dans un parc aquatique des environs, la journée s’annonce bien remplie pour les participants.

L’Association des Parents d’élèves (APE) de Saint-Sozy et l’Association Anim’Enfance (Crèche et centre de loisir de Saint-Sozy) vous donnent rendez-vous le 18 mai prochain pour la 2ème édition du Loto Bouse. La journée débutera à partir de 10 h sur le site du magasin de producteurs du Cass’Dale : Rando Bouse, jeux en bois, buvette, repas champêtre (12 euros sur réservation – 06 62 03 80 40), concours de dessin pour les enfants et Loto Bouse bien sûr !

Pour jouer, rien de plus simple : les joueurs parient sur une case du quadrillage géant dessiné sur le pré. Si la vache décide d’y poser sa bouse c’est gagné ! Les tickets seront en vente sur place le jour de l’évènement jusqu’à 11 h.

De nombreux lots seront mis en jeu à cette occasion. L’accès au site est gratuit et ouvert à tous. Tous les bénéfices de la journée sont destinés au financement du matériel et des sorties culturelles de l’école, de la crèche et du centre de loisir de Saint-Sozy.

Cette animation conviviale et décalée qui a déjà conquis le cœur des premiers participants est renouvelée pour le plus grand bonheur des élèves du RPI de Saint-Sozy.

Les actions des Associations de Parents d’élèves et crèches parentales sont aujourd’hui nécessaires pour financer les sorties scolaires, les activités extérieures et certains matériels pédagogiques. Cette animation décalée a pour objectif de réunir petits et grands dans une ambiance conviviale et de soutenir les projets scolaires des enfants.

>  Cass’Dale, lieu-dit La Rochelle 46200 Mayrac

Baptêmes de poneys – buvette – jeux en bois – concours de dessin  – concert

11 h :  Loto Bouse

Repas champêtre 

12 euros / personne (enfant 10 euros)

Burger de boeuf – frites – dessert

Récemment Publié

»

Cahors Rugby revient plus que frustré de Lourdes… 

Bonus défensif pour les Ciel et Blanc.  Cahors Rugby s’est ...

»

Cahors : Beaujolais Nouveau d’enfer au Bistro de L’Isa le 20 novembre 2025 

Brasero & châtaignes grillées vont réchauffer les coeurs ...

»

Carole Delga : « L’Occitanie ne subit pas. Elle agit, elle innove, elle protège »

La présidente de la Région Occitanie a présenté les contours de ...

»

Cahors : Réouverture du bureau de Poste de Valentré

Les travaux ont permis d’améliorer l’accueil des clients et les ...

»

Lot : Pierre Delpeyroux nous a quittés

Une figure du territoire est décédée.  Une figure du département ...

»

Rugby : Déplacement important pour Luzech à Villemur

Les Rouge et Blanc se méfient.  Après avoir remporté le derby ...

»

Cahors : Faites vos jeux à « L’apprenti sage » ce samedi 15 novembre 2025

Les univers imaginés par Émilie et Jérôme Soleil & Nicolas ...

»

Rugby : RC Bretenoux Biars – COC, derby ce dimanche à la Bourgnatelle

Les Castelnaudais affrontent le leader.   5 victoires et un nul ...

»

Cahors : Des nouveautés pour les gourmands à la Maison Sudreau 

Régal annoncé au 91, boulevard Gambetta.  L’automne est plus ...

Menu Medialot