Martel – Municipales 2020 : Raphaël Daubet lance sa candidature
Il invite Martelais et Martelaises à venir échanger ce vendredi 29 novembre, à 19 h, salle des fêtes de la Raymondie.
« J’ai accepté de me présenter aux municipales à Martel avec une équipe. Nous sommes en train de construire une liste de rassemblement et de renouveau avec des nouveaux visages, des jeunes et aussi quelques personnes plus expérimentées. Moi, je vais essayer d’apporter mon expérience et mon énergie à la tête de la liste. Notre volonté, c’est de redonner à Martel son rayonnement au coeur du territoire. On a des atouts incroyables » annonce Raphaël Daubet, conseiller régional, maire de Floirac, et président des Radicaux du Lot.
Et de préciser : « Cela a été une décision difficile d’abandonner Floirac. Je renonce à une situation acquise et à une équipe formidable avec qui on a réalisé énormément de choses et qui poursuivra notre action. S’attacher à un fauteuil ou à des honneurs, ce n’est pas ma conception de la politique. J’aime profondément l’action publique et je n’ai aucun plan de carrière. Ma conviction la plus profonde, c’est que tout doit être envisagé au niveau du bassin de vie : services publics, économie, circuits courts, transition énergétique… Martel doit être une locomotive pour tout Cauvaldor. C’est aux élus de prendre cette responsabilité là. »
> « Ce vendredi 29 novembre, à 19 h, salle des fêtes de la Raymondie, j’invite Martelais et Martelaises à venir échanger avec nous autour d’un pot convivial » explique Raphaël Daubet.
Photo @ DR