background img

Nouvel article

2391 Views

Martel – Municipales 2020 : Jean-Pascal Tesseyre et Mado Cayre lancent leur campagne


Ils sont à la tête d’une « équipe motivée ».

Jean-Pascal Tesseyre, tête de liste, et Mado Cayre, se lancent dans la campagne des municipales à Martel.

« C’est une impression d’inachevé qui motive cette candidature car les projets en cours sont légitimes et nécessaires à la qualité de vie des Martelais et Martelaises » explique le candidat, adjoint de José Santamarta depuis 2014.

« Au-delà des difficultés pour tous les élus, c’est le dialogue constructif avec tous les acteurs de la vie communale qui me motive afin de poursuivre le travail engagé lors de la mandature qui s’achève » souligne de son côté la 1ère adjointe du maire sortant qui ne se représente pas.

Et d’annoncer leurs priorités pour Martel : « Nous continuerons la politique de désendettement de la commune avec une gestion saine et rigoureuse en pérennisant de nouvelles ressources. Le projet de restauration collective, consensuelle et mutualisée à l’échelle de la commune, doit aboutir, mais le projet intergénérationnel, dans l’ancienne maison de retraite, incluant l’école de musique, un réfectoire pour l’école élémentaire et des locaux pour les associations nous tient à cœur. Il améliorera la qualité de vie des jeunes et plus anciens habitants de Martel. Nous serons très attentifs aux aspects environnementaux et économiques de tous les projets. Enfin la maîtrise de l’urbanisme est primordiale. Notre liste est construite autour de valeurs collectives. Ce sont des personnes prêtes à faire partie d’une équipe solidaire, des personnes réellement disponibles, notamment le maire et les adjoints, pour représenter Martel, travailler efficacement à son développement économique, touristique et culturel. D’autre part, nous sommes opposés au cumul des mandats et nous n’avons aucune ambition personnelle. Nous sommes simplement motivés pour défendre la juste place de Martel dans les collectivités, notamment Cauvaldor.»

> « Il y aura deux réunions publiques et nous irons à la rencontre des habitants dans Martel » précisent Jean-Pascal Tesseyre et Mado Cayre.

article

Photo @DR

Récemment Publié

»

Christophe Proença interviendra sur les défis agricoles du Lot dans  « Politiques à table ! »

Emission diffusée ce 20 juin 2025, à 14 h.  Christophe ...

»

Aviron Cadurcien : Elia et Louisa en route pour les championnats de France !

Rendez-vous à Vichy les 4, 5 et 6 juillet 2025.  Le week-end ...

»

Pradines Lot Basket : Les U18 championnes d’Occitanie !

Elles l’ont emporté face à Tarbes Gespe Bigorre (TGB). Ce ...

»

Un week-end bien rempli au Tennis Club de Cahors

Tour d’horizon des résultats.  Pas le temps de s’ennuyer ce ...

»

Rugby : Saint-Céré se qualifie pour les demi-finales après sa victoire contre Moissac !

Victoire majuscule pour les Sang et Or.  Ils ont renversé la ...

»

Cahors : L’Afterwork by POPITA s’impose comme un rendez-vous majeur

Plus de 4500 participants sur deux soirées. Ces 12 et 13 juin 2025, ...

»

Cahors Rugby l’emporte contre Saint-Malo et passe en demi-finale ! 

Les Ciel et Blanc ont écarté les Corsaires et joueront ...

»

La Voie Verte entre Cahors et Arcambal inaugurée 

Journée de fête ce 14 juin 2025.  « Enfin puis-je dire ! ...

»

Cahors : Johnny Dems, sosie de Johnny Hallyday, en concert au Coin des Halles le 21 juin 2025

Fête de la musique d’enfer avec un menu Allumer le feu.  Johnny ...

Menu Medialot