Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Luzech : Soirée « Le Canard au Comptoir » le 12 mars prochain 

On va se régaler (réservations avant le 27 février) !

Le Comité des fêtes de Luzech s’associe au chef étoilé du Château de Mercuès, Julien Poisot, et vous propose une soirée inoubliable le 12 mars 2022, dès 20 h, autour du produit local star : le canard. Le chef et son équipe déménagent le temps de cette soirée, « Le Canard au Comptoir», à la salle de la Grave à Luzech où ils vous présenteront une déclinaison de sept plats d’excellence autour du canard. Et le tout en Live s’il vous plait !

Quatre vignerons luzechois pourront accompagner votre repas : 

– Domaine De Capelanel

– Domaine Lafon Frères

– Domaine de la Pistoule 

– Château Les Croisille

Par ailleurs, les élèves du lycée hôtelier de Souillac seront présents et participeront au bon déroulement de la soirée. Vous aurez la possibilité de déguster les différents plats assis ou au comptoir. 

B&Cie et DJ Mathieu Oliveira animeront la soirée et vous permettront de vous évader encore plus au cœur de notre terroir. 

Le comité des fêtes tiendra sa traditionnelle buvette. La Brasserie les Acolytes sera bien sûr de la partie ! 

> Menu : 45 euros adulte / 15euros -12 ans

– 7 plats surprises autour du canard 

– fromage 

– dessert local

– café

La salle de La Grave n’attend plus que vous ! En attendant, elle part se faire une petite beauté pour être plus belle que jamais le 12 mars !

> Attention ! Réservations avant le dimanche 27 février !

> Luzech 

– « Chez Capucine », place du canal. Pascal : 05 65 20 15 79

> Cahors 

– « Foie gras Sudreau », 91 Boulevard Léon Gambetta. Thomas : 05 65 35 26 06

– L’atelier du cuir

 127 Boulevard Léon Gambetta. Philippe : 06 87 97 96 01

Ou Via messenger du Comité des fêtes de Luzech

> Renseignements 

Olivier : 06 34 46 38 27

Partager :