Luzech Rugby : Bénévoles honorés, derby au féminin, et déplacement périlleux au menu
Riche actualité du côté de la douve.
> Mercredi soir à Rocamadour, au café-théâtre Côté Rocher, le comité départemental de rugby 46 du président Jean-Claude Tardieu organisait avec la FFR la première remise de récompenses pour les bénévoles des 17 clubs lotois. Pour le club de Luzech, Sylvie Cheype et Richard Hernandez ont été récompensés en présence de Ghislaine Rossignol, présidente du club. Une belle soirée qui a permis de constater la richesse du « travail » de tous ces bénévoles.
> Derby pour les Infernalles. Pour la 7ème journée du championnat de Fédérale 2 Féminines, les Infernalles de Luzech reçoivent leurs voisines de Puy-l’Evêque. Après un match nul au match aller, les Rouge et Blanche auront à cœur d’être intraitables à la douve pour se relancer dans la course à la qualification.
> Attention à Saint-Jory. Luzech vient de concéder deux défaites consécutives ; l’une à Carmaux et l’autre à domicile contre l’Aviron Castrais. Les hommes de Titi Cantagrel et Tanguy Tourriol se déplacent à Saint-Jory ce dimanche, qui pointe à un point derrière au classement, et qui a le vent en poupe.