background img

Nouvel article

2410 Views

Luzech : Le sport adapté lotois en grande forme


Les festivités ont eu lieu le 13 juin.

La fête annuelle du sport adapté lotois s’est déroulée sous un grand soleil. L’ensemble des sportifs a pu profiter de nombreuses activités proposées : cardio-training, boxe adaptée, tennis de table, sarbacane, activités motrices, randonnées, pétanque et capoeira ! Le CDSA 46 et son président, Marcel Moulès, avaient réquisitionné ses 2 conseillères techniques, Johanna Lacaze et Laura Lascoux ainsi que de nombreux bénévoles pour que l’organisation soit parfaite.

De son côté, l’établissement de Boissor et son nouveau directeur général, Tristan Ayrault, avait mis à disposition l’ensemble des professionnels pour que les sportifs puissent s’épanouir. Marc Gastal, vice-président du conseil départemental du Lot, est même venu constater la réussite de l’événement. Les établissements représentés étaient : l’IME Gényer, l’IME les Sources, la MAS de Leyme, la MAS du Chemin d’Eole, RPS ICM cahors, La Passerelle, Perce-Neige, l’APEAI Les Cèdres, la MAS de la Tour, Boissor, le GEM Cahors, l’Orée du bois et Lamourous ! Plus de 100 sportifs ravis ont relevé le défi. 

300x38

article

Récemment Publié

»

« Je ne suis ni au-dessus ni en-dessous de la loi » : Deux mois de prison avec sursis requis contre l’ex-procureur de Cahors

Soupçonné de violences intrafamiliales, l’ancien procureur de ...

»

Cahors : Portes ouvertes à CMA Formation le samedi 21 juin 2025

Elles se dérouleront de 9 h à 14 h (programme en détails dans ...

»

Animations gratuites : Découvrez la faune et la flore des espaces naturels sensibles du Lot

Pour s’inscrire, rendez-vous sur la page Planète Lot.  C’est ...

»

Les Junies : Vide-grenier des Amis du four à pain de Canourgues ce 15 juin 2025 

Rendez-vous sur la place du hameau de 8 h à 17 h ce dimanche. Les ...

»

Taxe Zucman : Jean-Marc Vayssouze-Faure favorable à un impôt plancher sur le patrimoine des ultrariches

Le sénateur du Lot regrette que la majorité sénatoriale et le ...

»

Cahors : Ils veulent redynamiser la galerie Joffre 

8 cellules commerciales sont à saisir. La galerie commerciale ...

»

Sibelle, les lois du ballon ovale, la loi des drames en série et nos enfants devenus des scorpions

Chaque samedi, l’actualité lotoise vue par Philippe Mellet et ...

»

Lot : Des collectes exceptionnelles de textiles mises en place sur le territoire

Les premières collectes auront lieu le 25 juin à Figeac, le 2 ...

»

Vigilance orange orages dans le département du Lot ce vendredi 13 juin 2025

La préfète du Lot appelle chaque citoyen à la plus grande ...

Menu Medialot