background img

Nouvel article

3012 Views

Lot Of Saveurs recherche des bénévoles pour l’édition 2023 ! 


La clôture des inscriptions est fixée au vendredi 19 mai 2023.

Le festival gastronomique cadurcien a annoncé son retour du 28 juin au 2 juillet prochain à Cahors, puis tous les mardis de l’été du 4 juillet au 15 août dans les communes du Grand Cahors. 

Animations culinaires, repas, dégustations… La programmation du festival sera, cette année encore, très riche. Pour aider à son déroulement, le festival recherche chaque année des bénévoles, souhaitant mettre la main à la pâte. L’année dernière, ce n’était pas moins de 70 personnes qui avaient rejoint la brigade Lot Of Saveurs ! 

Pas de profils types recherchés, le festival tend à réunir toutes les générations et tous les horizons, toujours dans la bonne humeur et la convivialité. Au-delà de l’aide fournie, l’objectif est de faire vivre à chaque bénévole une expérience dans les coulisses du festival, où sourires et esprit de camaraderie sont de mise.

Aide logistique, gestion des invités, accueil du public ou encore assistance aux chefs, telles sont les nombreuses missions proposées durant ces festivités dédiées à la gourmandise ! Tout le monde est invité à rejoindre l’équipe, que ce soit pour une ou plusieurs heures.

En guise de remerciement pour sa participation, chaque bénévole se verra remettre un petit cadeau aux couleurs du festival ainsi qu’une place pour le Grand Banquet du samedi soir. 

> Pour s’inscrire, rien de plus simple. Il suffit de remplir un formulaire en ligne: https://forms.gle/wRyT9EN38ciaMdp1A (également consultable depuis les réseaux sociaux du festival) ou d’écrire à info@lotofsaveurs.fr. La clôture des inscriptions est, quant à elle, fixée au vendredi 19 mai 2023 et sera suivie d’une réunion d’information aux bénévoles. 

Venez nombreux rejoindre la brigade Lot Of Saveurs ! 

Récemment Publié

»

Cahors : Succès sur toute la ligne pour les Collines du Diable 2025 ! 

+ de 700 participants étaient au rendez-vous ce ...

»

Saint-Céré : Le Carnaval des animaux avec l’Orchestre national du Capitole, le Duo Jàtékok et Alex Vizorek au Théâtre de l’Usine 

Spectacle pour petits et grands à découvrir le 8 mars.  Samedi ...

»

Lalbenque : « Cantem las femnas », c’est le 8 mars 2025 

Journée consacrée au chant traditionnel (inscriptions aux ateliers ...

»

Rugby : Défaite du COC avec les honneurs face à la Vallée du Girou 

Les Castelnaudais ont perdu face au second de la poule.  Le COC a ...

»

Cahors Football Club : Le tournoi de Pâques 2025 s’annonce exceptionnel 

Le club annonce la couleur.  Le Cahors Football Club annonce la ...

»

Cazals-Salviac : Présentation du PLUi aux habitants

Une enquête publique sera organisée cet été.  Deux réunions ...

»

Des battues pour retrouver un drôle de léopard

On pensait la bête échappée d’une ménagerie. En 1876, le sud ...

»

Salon de l’agriculture : Le Meilleur Jeune Berger de France 2025 est Anthony Rispal du CFAA du Lot ! 

Antoine Roussies du lycée de La Vinadie est également sur le ...

»

Le plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien se déploie dans le Lot 

Coup d’envoi symbolique donné ce vendredi.  Dans le Lot, le plan ...

Menu Medialot