Lot : Nuit d’affichage pour les Jeunes avec Macron
Les militants étaient à pied d’oeuvre.
Le 12 novembre dernier, les Jeunes avec Macron 46 ont réalisé une action de collage d’affiches sur l’ensemble du département du Lot. « Les militants ont collé toute la nuit sans relâche avec l’aide de la majorité présidentielle du Lot, ce qui nous a permis de quadriller une grande partie du territoire » s’est félicitée Capucine Fiacre, référente des JAM du Lot.
Les JAM remercient chaleureusement la députée de la seconde circonscription du Lot, Huguette Tiegna, qui durant cette longue nuit débutée à 19h30, a aidé les militants à coller des affiches jusqu’à 6 heures du matin.
« C’est avec un immense plaisir militant que j’ai participé à l’action de collage sur l’ensemble de notre beau département du Lot en une nuit, à l’initiative des JAM 46. Avec leur nouvelle référente Capucine Fiacre, ils sont dynamiques et motivés pour défendre le bilan du président de la République et de la majorité présidentielle. En effet, notre majorité a fait de la jeunesse une priorité du quinquennat, sur les questions liées à l’écologie, l’apprentissage, 1 jeune 1 solution, l’investissement dans l’éducation, ou le CROUS à 1 euro pour les étudiants » a déclaré la parlementaire.
Grâce à cette action, plus de 70 communes ont pu être touchées. Cette action rentre dans notre volonté de défendre sur le terrain et auprès des jeunes le bilan d’Emmanuel Macron en faveur de la jeunesse et pour faire émerger des idées dans le débat public afin de continuer de transformer la France !
Photo @DR