background img

Nouvel article

3309 Views

Lot Aide à Domicile : Tous les voyants au vert et nouvelles embauches en vue


L’entreprise a fêté son sixième anniversaire.

1ff9a5f8300f270ab327871e79b7a46e

Les chiffres 2016 de Lot Aide à Domicile parlent d’eux-mêmes :

– 757 402 heures réalisées (+ 1,2% en 2016)

– 4 795 bénéficiaires accompagnés (+ 9,7 % en 2016)

– 80 061 repas livrés en 2016

– 824 salariés en CDI (190 salariés à temps plein ; 81 embauches en CDI ; augmentation moyenne des contrats de 5h mensuelles ; création de 63 nouveaux postes en CDI dont 46 au sein des nouvelles équipes de remplaçantes)

– 70 % des interventions sont réalisées en zone rurale

300x38

« Aujourd’hui, tous les voyants sont au vert » se félicite Marc Gastal, le président de Lot Aide à Domicile qui souligne la politique salariale de LAD : « On essaie de créer de l’emploi de qualité et pérenne en ayant recours au CDI et au temps plein. On a multiplié par 5 le nombre de temps plein. Au 1er septembre prochain, nous n’aurons plus un salaire dans l’entreprise au niveau du SMIC. On va travailler encore plus la formation des salariés en 2017. Nous le ferons en interne en créant un plateau technique au siège à Cahors. » Et d’annoncer également de nouvelles embauches pour la fin de l’année : « Nous remplacerons les départs en retraite mais nous embaucherons encore une cinquantaine de salariés en fin d’année toujours en CDI et à temps plein. » Lot Aide à Domicile ne compte pas s’arrêter en si bon chemin !

ambulot-428x60

> Le directeur de Lot Aide à Domicile, Rémi Bensoussan, a dévoilé les résultats de l’enquête de satisfaction 2017 : « Le questionnaire a été envoyé à ensemble des bénéficiaires de Lot Aide à Domicile. Le taux de réponse est de 44 % soit 1707 questionnaires renvoyés. 96,89 % des clients sont satisfaits ou très satisfaits de Lot Aide à Domicile. »

> Toutes activités confondues, Lot Aide à Domicile a réalisé sur l’exercice 2016 un chiffre d’affaires 18 757 100 euros, soit une progression de 1,46 % en valeur par rapport à 2015 (+269 286 euros). Le résultat 2016 s’établit à 340 963 euros correspondant à 1,82 % du chiffre d’affaires.

article

> En 2016, l’engagement de Lot Aide à Domicile en faveur de la Qualité de Vie au Travail a été salué par son classement parmi les 500 meilleurs employeurs de France. Ce classement, réalisé par le magazine Capital dans son édition de février 2016, émane de la satisfaction des salariés de l’entreprise sur des sujets tels que la politique salariale, les conditions de travail, la parité homme femme, le respect de la vie privée… Au-delà de cette distinction, se dessine une reconnaissance de l’effort réalisé par l’entreprise pour l’ensemble de ses salariés.  En 2017, ce classement a été confirmé et l’entreprise a même gagné une place devenant 9ème meilleur employeur de son secteur en France.

> Lot Aide à Domicile présent sur la Toile. Le 31 janvier 2017 a été ouvert le nouveau site internet de Lot Aide à Domicile. Plus simple, plus accessible, il présente tous les services proposés par notre entreprise et permet d’obtenir gratuitement un devis en ligne. Depuis le début de l’année, Lot Aide à Domicile est désormais présent sur Facebook et Twitter.

Récemment Publié

»

Villesèque : Naissance de petits cochons noirs à la Ferme du Tessou !

Une soirée « copains comme cochons » est aussi au menu le 27 ...

»

Saint-Céré : Bal’Ograph World Music le 24 mai au Bistrot du Théâtre de l’Usine ! 

Ça va être chaud !  Samedi 24 mai, Fanny Aguado et son équipe ...

»

Christophe Proença est intervenu sur les chiffres inquiétants de la mortalité infantile

Le parlementaire a défendu la ruralité.  Dans la nuit du jeudi 15 ...

»

Rugby Quercy Féminin : Cruelle défaite pour les cadettes en quart de finale contre Joué-lès-Tours

Les « Chouchous Roses » n’étaient pas loin.  Ce samedi 17 ...

»

Pradines : Rencontre avec Guillaume Sire sur le thème web – IA et les impacts sur les infos 

Elle se déroulera à la médiathèque le 22 mai, à 18 h ...

»

Cahors : Formation sur « les fondamentaux de la fiscalité immobilière »

Demi-journée d’information gratuite le 23 mai (sur ...

»

Concours photo sur les mégalithes : 2 lauréats mis à l’honneur par le Parc-Géoparc

Joli coup de projecteur.  Mardi 13 mai, le Parc naturel régional ...

»

De l’envoi de Canadair pour rafraîchir les raveurs à la mémoire des horreurs de la « Das Reich »

Où il est question du #Lot et des #Lotois sur les réseaux ...

»

Cahors Rugby se qualifie pour les 8èmes de finale après sa victoire contre Hasparren ! 

Les Ciel et Blanc n’ont rien lâché.  Lucien Desprats était ...

Menu Medialot