background img

Nouvel article

2545 Views

Lot Aide à Domicile recrute 40 intervenant(e)s en CDI et à temps plein


Nouvelle campagne de recrutement pour la fin de l’année.

300x38

« L’année dernière, il y a eu 55 embauches. L’ambition de Lot Aide à Domicile est de créer des emplois de qualité. Pour atteindre cet objectif, nous favorisons systématiquement le recours au CDI et au temps plein et nous proposons à nos salariés de nombreuses opportunités de formation » rappelle Marc Gastal, président de Lot Aide à Domicile, avant d’annoncer une nouvelle grande campagne de recrutement : « D’ici à la fin de l’année, nous allons recruter 40 intervenant(e)s à domicile dans tous nos secteurs couvrant l’intégralité du département. Parce que nous considérons que l’aide à domicile est un vrai métier qui peut s’exercer à titre principal et parce que nous sommes certains que la qualité de l’aide apportée à nos bénéficiaires dépend du bien-être au travail de nos salariés, nous proposons des postes en CDI et à temps plein. » Le directeur de LAD, Rémi Bensoussan, détaille les profils recherchés : « Nous recherchons des hommes et des femmes naturellement ouverts aux autres, dynamiques, disponibles, attentifs et qui ont envie de s’investir et d’aider les personnes à leur domicile. La seule condition est d’avoir un véhicule en état de marche. Ces postes sont ouverts sans condition de diplôme ou d’expérience antérieure. Pendant la première année de leur contrat, les nouveaux salariés constitueront des équipes remplaçantes avant de se voir proposer un poste à planning fixe. » Le message est passé.

> Pour candidater :
Retrouvez les annonces sur www.lotaideadomicile.com et envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse : recrutement@epl-lad.org.

ambulot-428x60

> Le calendrier du recrutement :

– 18 octobre : Publication des annonces.

– 2, 8 et 14 novembre : Réunions de présentation de l’entreprise aux candidats à Cahors, Figeac, et Souillac.

– 6, 7, 13 et 14 novembre : Simulations préparatoires au recrutement pour les candidats sans expérience à Cahors, Figeac, et Souillac.

– 27, 28, 29 novembre : Jurys de recrutement.

– 15 décembre : Réunion d’intégration des salariés recrutés.

article

> Pour la deuxième année consécutive, Lot Aide à Domicile a été classé parmi les 500 meilleurs employeurs de France par le magazine Capital. « On est la seule entreprise locale avec ce fonctionnement en France. Nous avons été approchés par d’autres départements qui veulent mettre en place le même fonctionnement » a confié Marc Gastal.

Photo Nelly Blaya

Récemment Publié

»

Cahors : 1er semestre enrichissant pour les éco-délégués du lycée Clément Marot

Ils ont des projets pour le 2ème semestre. Le lycée Clément ...

»

Orientaction Cahors : « Trouver votre voie grâce au bilan de compétences »

Nicole Maury détaille les clés de son accompagnement.  « Le ...

»

Cauvaldor et les acteurs de la restauration collective : Cap sur les circuits courts !

Des actions sont à venir.  Dans le cadre du Projet Alimentaire ...

»

Rocamadour-Alvignac : Un parc photovoltaïque de 50 hectares va être créé sur le site de Viroulou

Il sera situé sur une partie du camp militaire de Lacalm.  Ce ...

»

Deux jeunes de Cahors Escalade au championnat de France

Il se déroulait le week-end dernier à Sartilly.  Cahors Escalade ...

»

3ème assemblée générale  pour l’association des secrétaires (généraux) de mairie du Lot

Elle s’est tenue à Gigouzac.  L’assemblée générale de ...

»

Cahors : La bourse du jouet ancien, c’est à l’espace Valentré le 16 février 2025 

Elle se déroulera de 9 h à 17 h.  La 25ème édition de la ...

»

La Banque Populaire Occitane annonce la nomination de Fabien Baldy en tant que Directeur de Groupe pour les départements du Lot et du Tarn-et-Garonne

Il succède à Christophe Maerten.  Fort de son expérience et de sa ...

»

Lacapelle-Marival : Vente aux enchères d’hiver de taureaux reproducteurs limousins le 14 février

Le rendez-vous de la génétique bovine limousine. L’Organisation ...

Menu Medialot