Nouvel article

633 Views

L’Etrier de Cahors-Bégoux toujours plus haut 


Succès pour le CSO annuel.

Comme chaque année, l’Etrier de Cahors-Bégoux a organisé son CSO annuel le 14 octobre dernier. Cette compétition, manche du Challenge Départemental, a attiré de nombreux clubs du département. C’est donc sous une météo clémente qu’une centaine de cavaliers a pris part à ce challenge fractionné en cinq épreuves, de la Préparatoire 50 cm jusqu’à la Club 1 Grand Prix (95 cm).

> Préparatoire 50 cm : ont terminé 1ères ex-aequo : Mary Daniels sur Majestueux et Angélique Pons sur Amazone pour l’Étrier de Cahors-Bégoux. A la troisième place, toujours pour l’Etrier, on retrouve Jade Courdesse sur Majestueux, ex-aequo avec Lily Marguerit sur Charly pour le Soucirac Cheval Club.

> Préparatoire 60 cm : 12 cavaliers se sont classés 1ers ex-aequo et l’Étrier de Cahors-Bégoux a retrouvé 6 cavalières dans cette position : Valentine Quach sur Louna du Causse, Célia Bouanani sur Tintin Evasion, Agathe Coudre sur Louna du Causse, Lou Regis Armand sur Quessia, Morgane Daniels sur Whitethorn Lexus et Angélique Pons sur Tintin Evasion. Trois autres clubs lotois ont vu leurs cavalières les honorer à la 1ère place ex-aequo : Zoé Labarrière et Lilou Alle sur Lucky Lane Subo pour l’Elevage Sud Quercy ; Manon Genty sur Voyou et Ilane Le Bozec sur Aficionada HR pour le Soucirac Cheval Club ; Chloé Kacemi sur Quincy du Mirail et Juliette Kacemi sur Virya pour le club C L E Irina.

> Club 3 Vitesse : on a retrouvé sur le podium, à la 1ère place, Ariane Couderc pour le CH Souillagais sur Uline de Labro. La seconde place est revenue à Célia Bouanani sur Louna du Causse pour l’Etrier de Cahors-Bégoux. Enfin la troisième place sur le podium a été décrochée par Crystal Farenc sur Voyou pour le Soucirac Cheval Club.

> Club 2 Grand Prix : Luna Marguerit sur Altaye pour le Soucirac Cheval Club a terminé sur la plus haute marche du podium, le seconde place est revenue à Maeliss Peyrilles sur Quincy du Mirail pour le C L E Irina et c’est Morgane Deroubaix sur Océane de la Grely pour l’Etrier de Cahors-Bégoux qui a clôturé ce podium. 

> Club 1 Grand Prix : Morgane Deroubaix sur Océane de la Grely pour l’Étrier de Cahors-Bégoux  a remporté l’épreuve. Seconde place pour Emma Delsol sur Tspirit Sud Quercy pour l’Elevage Sud Quercy et enfin, la troisième place à Luna Marguerit sur Altaye pour le Soucirac Cheval Club.

De jolis parcours ont pu être applaudis par les spectateurs venus encourager les participants, ce dimanche dans un cadre toujours aussi agréable. Félicitations à tous ! Les vacances scolaires sont enfin arrivées et avec elles, un planning chargé en stage pour les congés à l’Etrier de Cahors-Bégoux. N’hésitez-pas à contacter le club ou à visiter le site web : www.etriercahorsbegoux.com

article

Récemment Publié

»

Football américain : Les Aurochs de Cahors s’inclinent en finale

Ils se projettent déjà sur la saison prochaine. C’est au ...

»

Brengues : Retrouvons la puissance du chant collectif !

Un stage de chant polyphonique est organisé les 24, 25 et 26 ...

»

Elections européennes : Les élu(e)s socialistes du département du Lot appellent les électeurs et électrices à voter le 26 mai 

La campagne s’accélère. Le 16 mai dernier, Eric Andrieu, ...

»

Castelnau-Montratier : Karine Veyres et Estelle Marlier exposent pour la Fête de l’estampe

Joli programme les 25 et 26 mai. Créée en 2013 et organisée ...

»

Cahors : Soirée cabaret à l’espace Valentré avec Serge Albarel et les « années Sardou »

Elle aura lieu  ce samedi 25 mai, à 20 h 30. Ce samedi 25 mai, à ...

»

CahorSauzet Basket sait recevoir !

Les Jaune et Bleu l’ont emporté largement avant la demi-finale ...

»

Appel à candidats pour Lot Express 2019 

Il reste encore des places ! Un mini Pékin Express dans votre ...

»

9 médailles d’or pour Pradines Badminton

Les jeunes ont brillé. Ce dimanche 19 mai , 20 jeunes badistes de ...

»

Création du Comité Laïcité et République du Lot

Le siège social est à Saint-Céré. C’est parce que la promotion ...

Menu Medialot