Nouvel article

520 Views

L’Etrier de Cahors-Bégoux toujours plus haut 


Succès pour le CSO annuel.

Comme chaque année, l’Etrier de Cahors-Bégoux a organisé son CSO annuel le 14 octobre dernier. Cette compétition, manche du Challenge Départemental, a attiré de nombreux clubs du département. C’est donc sous une météo clémente qu’une centaine de cavaliers a pris part à ce challenge fractionné en cinq épreuves, de la Préparatoire 50 cm jusqu’à la Club 1 Grand Prix (95 cm).

> Préparatoire 50 cm : ont terminé 1ères ex-aequo : Mary Daniels sur Majestueux et Angélique Pons sur Amazone pour l’Étrier de Cahors-Bégoux. A la troisième place, toujours pour l’Etrier, on retrouve Jade Courdesse sur Majestueux, ex-aequo avec Lily Marguerit sur Charly pour le Soucirac Cheval Club.

> Préparatoire 60 cm : 12 cavaliers se sont classés 1ers ex-aequo et l’Étrier de Cahors-Bégoux a retrouvé 6 cavalières dans cette position : Valentine Quach sur Louna du Causse, Célia Bouanani sur Tintin Evasion, Agathe Coudre sur Louna du Causse, Lou Regis Armand sur Quessia, Morgane Daniels sur Whitethorn Lexus et Angélique Pons sur Tintin Evasion. Trois autres clubs lotois ont vu leurs cavalières les honorer à la 1ère place ex-aequo : Zoé Labarrière et Lilou Alle sur Lucky Lane Subo pour l’Elevage Sud Quercy ; Manon Genty sur Voyou et Ilane Le Bozec sur Aficionada HR pour le Soucirac Cheval Club ; Chloé Kacemi sur Quincy du Mirail et Juliette Kacemi sur Virya pour le club C L E Irina.

> Club 3 Vitesse : on a retrouvé sur le podium, à la 1ère place, Ariane Couderc pour le CH Souillagais sur Uline de Labro. La seconde place est revenue à Célia Bouanani sur Louna du Causse pour l’Etrier de Cahors-Bégoux. Enfin la troisième place sur le podium a été décrochée par Crystal Farenc sur Voyou pour le Soucirac Cheval Club.

> Club 2 Grand Prix : Luna Marguerit sur Altaye pour le Soucirac Cheval Club a terminé sur la plus haute marche du podium, le seconde place est revenue à Maeliss Peyrilles sur Quincy du Mirail pour le C L E Irina et c’est Morgane Deroubaix sur Océane de la Grely pour l’Etrier de Cahors-Bégoux qui a clôturé ce podium. 

> Club 1 Grand Prix : Morgane Deroubaix sur Océane de la Grely pour l’Étrier de Cahors-Bégoux  a remporté l’épreuve. Seconde place pour Emma Delsol sur Tspirit Sud Quercy pour l’Elevage Sud Quercy et enfin, la troisième place à Luna Marguerit sur Altaye pour le Soucirac Cheval Club.

De jolis parcours ont pu être applaudis par les spectateurs venus encourager les participants, ce dimanche dans un cadre toujours aussi agréable. Félicitations à tous ! Les vacances scolaires sont enfin arrivées et avec elles, un planning chargé en stage pour les congés à l’Etrier de Cahors-Bégoux. N’hésitez-pas à contacter le club ou à visiter le site web : www.etriercahorsbegoux.com

article

Récemment Publié

»

Département du Lot : « L’Etat doit desserrer l’étau afin que nous puissions innover, proposer, être porteurs d’une ruralité vivante »

Le débat d’orientation budgétaire était au menu de ...

»

Lalbenque : ERM Auto a ouvert ses portes

Le garage est situé 781, route de Castelnau-Montratier. Réparation ...

»

Les Roques : Guy Bessières fait chevalier de l’Ordre du Mérite Agricole

C’est le préfet du Lot qui lui a remis la décoration. Samedi 16 ...

»

Cahors : Vidéo exclusive des recherches du maître-autel de la cathédrale

Retrouvez les images officielles dans l’article. En 1119, alors ...

»

Les archers cadurciens en force aux championnats d’Occitanie

Denis Nivart est notamment monté sur le podium. Les 16 et 17 ...

»

La Région Occitanie à la découverte des actions du Parc des Causses du Quercy

Economie et ruralité étaient au programme de la visite. Se rendre ...

»

Football Américain : Les Aurochs de Cahors en tête du championnat

Ils l’ont emporté face aux Gerfauts. Pour le compte de la ...

»

Tennis Club de Cahors : Un bilan très satisfaisant pour ce week-end !

Les Cadurciens ont brillé.  Quatre rencontres étaient prévues en ...

»

Rugby : Le GSF remporte le derby face à Lacapelle-Marival

Les Rouge et Noir ont gagné au Calvaire. « Il y avait du monde, ...

Menu Medialot