L’été se prépare à l’Etrier de Bégoux
La fête du club se déroulera le samedi 22 juin.
Le mois de juin est bien rempli pour l’équipe de l’Etrier de Cahors Bégoux. Pour commencer, une journée équifun adaptée, où une trentaine de personnes en situation de handicap, venue d’établissements Lotois, ont passé un moment agréable au centre équestre, avec parcours ludique à poney, pique-nique en commun et remise de médailles.
L’Etrier a également organisé un concours de dressage officiel le dimanche 9 juin, avec de bons résultats au classement général pour ses 16 cavalières : Morgane et Mary Daniels 1ère et 2ème en Club 3 préliminaire, Célia Bouanani 2ème ex aequo en Club 2 Grand Prix, Gwenaelle Pons 1ère en Club 1 Grand Prix. Au niveau du championnat départemental, Lou Régis Armand se classe 3ème en Club 3 Grand Prix, Célia Bouanani et Hélène Thierry respectivement 2ème et 3ème en Club 2 Grand Prix. Bravo à elles et leurs fidèles montures !
Maintenant, place à la préparation de la fête du club, avec au programme parcours d’équifun déguisés pour les jeunes cavaliers, et carrousels en musique pour les plus grands. Venez nombreux le samedi 22 juin, à partir de 14 h. L’été se poursuivra avec de nombreux stages, cours pour tous niveaux (à partir de 18 mois jusqu’au cavalier confirmé), et promenades.
> Renseignements au 05 65 22 38 89.