background img

Nouvel article

2198 Views

Les U18 Occitanie de Pradines Lot Basket en route vers le titre 


La finale se jouera ce dimanche 15 juin 2025 à Colomiers (le club organise un déplacement en bus).

Vous étiez très nombreux à venir soutenir samedi dernier à Pradines l’équipe U18 Occitanie de Magali Escaich et Stéphanie Lucianaz lors de leur demi-finale contre la CTC Grand Armagnac/Eauze. Beau jeu, belle ambiance, superbe victoire ! La Finale U18 Occitanie aura lieu ce dimanche 15 juin, à 13 h 45, au gymnase Piquemal de Colomiers. L’adversaire sera le Tarbes Gespe Bigorre (TGB). Afin d’apporter tout le soutien nécessaire et d’être dans l’ambiance pour accompagner les joueuses, le club organise un déplacement en bus (10 euros/personne).

L’inscription se fait via HelloAsso : https://www.helloasso.com/associations/pradines-lot-basket/evenements/finales-occitanie-u18-bus-des-supporters-a-colomiers

N’oubliez pas, tous en Rouge et Noir !

> Les U13 à Leclerc samedi 14 juin : ces jeunes joueuses vont participer prochainement à un tournoi à Béziers. Pour financer une partie du déplacement, elles seront présentes ce samedi dans la galerie de l’hypermarché Leclerc Cahors-Pradines pour proposer à la vente des gâteaux faits maison ; n’hésitez pas à leur réserver le meilleur accueil !

> Nuit du Basket : joli succès pour la nouvelle édition du tournoi nocturne dimanche dernier à la Halle des Sports de Pradines ; outre les matchs, les concours divers, une nouveauté était proposée cette année en milieu de soirée avec du jeu dans une ambiance « Fluo » dans le noir. Beaucoup de licencié(e)s du club bien sûr, mais le plaisir de retrouver également d’anciennes joueuses qui ont formé des équipes. Une ambiance fair-play jusqu’au bout de la nuit avec une finale « Namless » (équipe CSB/PLB) face à « Trankilo » (Caussade/Montpezat). A l’arrivée ce sont les « Trankilo » qui l’ont emporté et qui devront ramener le trophée pour l’édition 2026 ! Remerciements à tous les bénévoles qui se sont investis sans compter et aux partenaires nombreux impliqués dans cette manifestation synonyme d’échanges et de convivialité. Et le beau temps était de la partie !

> La période estivale arrive mais Pradines Lot Basket reste actif ! Rendez-vous sur la page Facebook du club : Pradines Lot Basket. Contact : plb.46@orange.fr.

Récemment Publié

»

Stage de cohésion pour Cahors Rugby avant le début du championnat 

Les Ciel et Blanc joueront à Bergerac ce samedi.  Ce week-end, ...

»

Gourdon : Le nouveau programme de conférences sur l’histoire de l’art est sorti

Geneviève Furnemont les animera.  Un nouveau cycle de  ...

»

Cahors Escalade : Un mur de grimpe plus grand

Les grimpeurs vont découvrir 8 m supplémentaires de mur. Avec ...

»

La CPAM du Lot accompagne les assurés dans l’activation de Mon espace santé

Matinées d’information et d’accompagnement à Cahors et ...

»

Tennis de table : Le tournoi national « Lot Of Spin » des 13 et 14 septembre 2025 sera solidaire ! 

Il s’associe à une noble cause : la lutte contre le ...

»

Lot : L’Etat accompagne 12 écoles et 2 crèches en 2025

L’enveloppe s’élève à 5 millions d’euros.  En 2025, ...

»

Rocamadour accueille ce 7 septembre 2025 la « Truffière aux Livres »

Un événement littéraire unique réunira 80 auteurs francophones ...

»

Vote de confiance : La lettre d’Aurélien Pradié aux Lotois 

Le député du Lot annonce la couleur.  En perspective du vote de ...

»

Découverte gratuite de l’aviron pour les jeunes lotois en septembre

Des séances d’initiation sont organisées les samedis 6, 13, 20 ...

Menu Medialot