Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Les syndicats des Finances Publiques envahissent le Comité technique local

L’intersyndicale (CGT, FO, Solidaires) avait appelé à une action pour protester contre la suppression de 9 postes en 2016.

article

Jeudi 14 janvier, ils étaient une cinquantaine d’agents à avoir répondu à l’appel des organisations syndicales de la Direction des Finances Publiques du Lot afin d’envahir le Comité technique local réuni dans les locaux de la rue Wilson, à Cahors. « Il va y avoir 9 nouvelles suppressions de postes sur le département. On est sur un rythme de 8 à 10 suppressions tous les ans. On est en dessous du seuil critique. La situation dans les services n’a jamais été aussi tendue. Depuis la création de la DDFIP en 2008, on a perdu plus de 20 % des effectifs. Il y a des suppressions d’emplois mais aussi des fermetures de structures. On a sauvé Saint-Géry mais Catus, Limogne et Montcuq ont baissé le rideau »… » ont expliqué de concert Serge Laybros de la CGT, Jean-Pierre Mongerand de FO et Ludovic Pennequin de Solidaires. A suivre…

300x38

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.