Les pompiers de Cahors remettent un chèque de 1000 euros à Hôpital Sourire
L’amicale a annoncé que le bal des pompiers serait reconduit en 2019.
Le 13 juillet dernier, l’amicale des sapeurs-pompiers de Cahors organisaient le bal de la fête Nationale avec Sangria Gratuite aux manettes. Les pompiers cadurciens avaient annoncé comme en 2017 qu’ils reverseraient l’intégralité des bénéfices de cette manifestation à l’association Hôpital Sourire qui a pour objectif d’améliorer l’accueil et le bien-être des enfants hospitalisés. Vendredi 26 octobre, à 18 h 30, s’est donc déroulée au centre d’incendie et de secours (CIS) de Cahors une amicale cérémonie de remise de chèque.
C’est en présence de nombreux pompiers locaux et des membres de l’association que le capitaine Michaël Sabot, chef du CIS, a chaleureusement remercié les personnels présents qui se sont investis sans compter dans l’organisation de cette manifestation et a annoncé qu’elle serait reconduite en 2019 ! L’adjudant Delphine Paguessorhaye, présidente de l’amicale, a ensuite remis à Marie-José Téclès, coordinatrice Lot d’Hôpital Sourire accompagnée de Nicole Blaviel, trésorière de l’association, un chèque d’un montant de 1 000 euros.
Après avoir chaleureusement remercié les sapeurs-pompiers pour leur générosité, elle a, pour sa part, annoncé la préparation d’une rétrospective des actions menées tout au long de l’année 2018 qui devrait se tenir au centre hospitalier de Cahors début 2019 et à laquelle les soldats du feu locaux seraient conviés. Cette remise de chèque s’est terminée autour d’un pot de l’amitié.
Photo François Gomez – Les pompiers du Lot