Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Les petits de Cahors Rugby à la fête

L’école de rugby a fêté Noël avant l’heure.

article

Le week-end dernier, les – de 8 ans et les – de 10 ans ont disputé à Cahors le challenge 82 contre les équipes de Verdun-sur-Garonne et Beaumont-de-Lomagne.

Les résultats :

– de 8 ans

équipe 1: 1 victoire 1 nul

équipe 2: 1 défaite 1 nul

Les – de 10 ans ont gagné les 2 matches

300x38

Les – de 12 et les – de 14 ans étaient à Montech pour le Groupama. Ils étaient opposés à leurs hôtes et à Montauban.

Les résultats :

– de 12 ans : 2 victoires

– de 14 ans : 1 victoire et 1 défaite

Dimanche 13 décembre, c’était la fête pour le noël de l’école de rugby. Les petits ont fait une démonstration de leur haka avec Don Cabruno puis une haie d’honneur aux seniors juste avant le match contre Issoire. Toutes les catégories et les éducateurs ont aussi fait un tour d’honneur à la mi-temps sous les applaudissements des supporters. Après une belle victoire de Cahors, les jeunes ont partagé un bon goûter et se sont vu remettre de très beaux sacs à dos aux couleurs du club. L’école de rugby remercie encore les parents d’être venus aussi nombreux partager ce moment, et les partenaires qui ont permis de gâter les enfants.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.