background img

Nouvel article

1286 Views

Les Junies : Vide-grenier des Amis du four à pain de Canourgues ce dimanche


Il se déroulera de 8 h à 18 h. 

Les Amis du four à pain de Canourgues aux Junies organisent leur traditionnel vide-grenier qui se tiendra sur la place du hameau de Canourgues ce dimanche 30 juillet de 8 h à 18 h.

« Il s’agit d’un vide-grenier de village rassemblant habituellement une bonne vingtaine d’exposants, bien loin des grosses manifestations, mais accueillant néanmoins un public de visiteurs assez nombreux. N’hésitez pas à venir faire un tour pour essayer de dénicher la bonne affaire. A cette occasion une fournée de pain cuit au four à bois sera réalisée. Nous serons heureux de vous montrer le four et de vous expliquer comment il fonctionne. Que vous souhaitiez déballer, tenir un stand ou tout simplement venir flâner dans notre petit hameau pittoresque vous êtes les bienvenus. Vous pourrez également découvrir ou redécouvrir les fresques de l’église Saint-Martin de Canourgues qui ont été restaurées récemment » explique Delphine Juillard.

> Pour les personnes qui souhaitent s’inscrire,( il reste encore quelques places ) le tarif est de 6 euros pour 3 mètres linéaires, 2 euros le mètre supplémentaire. Café offert aux exposants, buvette petite restauration sur place, toilettes sèches parking.

> Renseignements et réservations au 05 65 21 43 21 aux heures des repas.

Récemment Publié

»

Cahors : Un père et son fils, qui avaient roué de coups un agent du Grand Cahors, arrêtés 

Les faits se sont déroulés rue Nationale.  Ce 28 mai 2025, les ...

»

Cahors : HK et Aluminé Guerrero, pour « Danser encore », ce samedi aux Docks 

Ensemble, HK et ses amis invitent le public lotois à les rejoindre ...

»

Mercuès : MB Motors a ouvert ses portes 

L’atelier mécanique moto est situé ZAC des Grands ...

»

Grand Cahors : Appel à candidatures pour le Défi locavore et bas carbone ® de Stéphane Linou

On peut les déposer jusqu’au 24 juin 2025.  Dans le cadre de son ...

»

Nouvel arrêté d’interdiction concernant les tecknivals, les raves, les free-party… du 28 mai au 2 juin 2025

La circulation des véhicules transportant du matériel susceptible ...

»

Les pompiers du Lot : L’équipe secours nautique à l’entraînement sous le regard de la préfète

Echanges avec la représentante de l’Etat.  Bien que l’été ...

»

Annulation de l’édition 2025 du Vrai Repaire Festival

Les organisateurs viennent d’officialiser leur décision.  « ...

»

La Din’ Ambulation : Une balade gourmande au coeur de Cahors le 5 juin 2025

Partez à la découverte des produits fermiers du Lot (Réservation ...

»

SYDED du Lot : 31 000 pass déchetterie déjà délivrés 

Meilleur accompagnement des usagers et sécurité des agents sont les ...

Menu Medialot