Les jeunes de Pradines Badminton ont brillé
Bonnes performances au championnat départemental.
Le 26 mai, s’est déroulé, à Labastide-Murat, le championnat départemental poussins (moins de 11 ans) et minibad (moins de 9 ans). 9 jeunes de Pradines Badminton sont allés disputer le titre.
> Les résultats :
– en minibad, la seule engagée du club Anaé Trégou a remporté la médaille de bronze en se classant 3ème.
– chez les poussins, c’est un badiste pradinois qui est monté sur la plus haute marche du podium, en effet Simon Alves est devenu champion du Lot en simple homme sans perdre le moindre set. Bonne performance aussi pour Romain Larguille et Theo Prevost, tous les deux quarts de finaliste. Titouan Souillé, Léo Joseph quant à eux ne sont pas sortis pas de poule. Chez les filles, idem avec le titre remporté par Lucile Reynes en simple et double dame ( pas de double homme en poussin, trop nombreux) devant ses partenaires d’entraînement : Alix Delage et Lison Dajean. Alix a décroché la médaille de bronze en simple dame et Lison a terminé quatrième.
De bonnes performances pour Pradines Badminton ce qui confirme le bon travail de formation des jeunes joueurs. La saison est loin d’être terminée car il y a des compétitions jusqu’à fin juin. Tout d’abord le club reçoit à la Halle des Sports de Pradines les 2 et 3 juin le trophée régional jeunes, étape 4. Vous pourrez venir encourager les joueurs et voir des matchs spectaculaires de 10 h à 20 h le samedi et de 9 h à 16 h le dimanche.