Les Bonnes Tables du Lot vont régaler en 2024
Retour sur l’AG de l’association.
Les membres des Bonnes Tables du Lot avec leurs collaborateurs et partenaires se sont retrouvés lundi 15 avril dans la salle des fêtes de Lacave pour leur assemblée générale annuelle où ils ont été accueillis par le maire de la commune, Stéphane Chambon. Après avoir dressé le bilan de leurs nombreuses actions de l’année écoulée, les ambassadeurs de la gastronomie lotoise se sont projetés sur l’avenir, en évoquant notamment leur participation au festival Lot Of saveurs, au repas de soutien du Secours Populaire… ainsi que leur collaboration avec l’école des métiers du Lot…
Cette année deux nouveaux membres sont venus renforcer l’association :
– restaurant Un Canard sous L’Olivier (Florent Pischedda et Alexandre Ladroit)
– restaurant Le Grezalide (Pascal Dezutter)
Le président, David Blanco, a ensuite remercié tous les participants sans oublié leurs partenaires : La Chambre de commerce et d’industrie, la Chambre de métiers et de l’artisanat, et le Département du Lot.
L’assemblée a ensuite été accueillie par Philippe et Stéphanie Gombert, propriétaires du Château de la Treyne (relais château classé aux monuments historiques ) membre de l’association des bonnes tables. Un somptueux apéritif et un repas préparé par le chef Stéphane Andrieux et son équipe a été servi à tous les convives. Un moment placé sous le signe de la convivialité et l’amitié.
Les Bonnes Tables du Lot remercient leur nombreux clients et donnent rendez vous aux gastronomes épicuriens dans leurs établissements du département.
Photo: CG Prod