background img

Nouvel article

3605 Views

Législatives : Isabelle Eymes et Merzouk Sider, candidats de la France insoumise sur la 1ère circonscription


Ils ont présenté les axes de leur campagne le 20 février.

« Cette désignation est la suite logique de nos engagements passés et actuels » lance Isabelle Eymes, candidate de la France insoumise sur la 1ère circonscription aux côtés de son suppléant Merzouk Sider. L’élue municipale d’@ Cahors l’Humain d’Abord rappelle que « transparence et probité sont les piliers de la démocratie ». L’ancien président de Tous ensemble pour les gares explique son engagement derrière la candidature de Jean-Luc Mélenchon : « Les gens, les citoyens vont se retrouver dans le programme « L’Avenir en Commun ». Je m’engage à être le porte-parole des mécontents mais aussi des acteurs. J’appelle les associations, toutes les structures à prendre le pouvoir, à venir avec nous pour enrichir ce programme. » Campagne en mouvement, pas de local de campagne fixe, écoutes collectives, tracts sur les marchés, site internet… les candidats annoncent la couleur sans oublier de délivrer un message à l’extrême droite : « On ne cèdera pas un pouce de terrain par rapport au Front National. »

article

> www.fi46.fr

> La France insoumise organise une marche pour la 6ème République le samedi 18 mars, avec un rassemblement place de la République à 14 h. Un car partira du Lot, on peut s’inscrire sur www.fi46.fr ou http://www.jlm2017.fr/rendez_vous_place_de_la_bastille_le_18_mars_2017 ou au 06 14 10 59 33

ambulot-428x60

> Sur la présence de candidats du PCF aux élections législatives, Isabelle Eymes explique que « ce sera à eux d’expliquer leur position aux citoyens ».

300x38

1ff9a5f8300f270ab327871e79b7a46e

Récemment Publié

»

Saint-Pierre-Lafeuille : Barbecue et vide-grenier ce dimanche au Château de Roussillon 

Menu d’enfer.  Ce dimanche 1er octobre 2023, le Château de ...

»

Cahors Rugby en déplacement à Nogaro ce dimanche 

Les Ciel et Blanc veulent bien finir le bloc.  Cahors Rugby se ...

»

Serge Rigal : « Une ligne rouge vient d’être franchie »

Le président du Département du Lot a signé avec ses collègues de ...

»

La comptable falsifiait les chèques : Plus de 34 000 euros dérobés à quatre entreprises lotoises

Pendant près de deux ans, une employée de la Maison de l’artisan ...

»

Rugby : Le GSF vise la passe de 3 contre Naves

1er match au Calvaire ce dimanche 1er octobre 2023. Les supporters ...

»

Cahors Handball sur le pont ce samedi à Cabessut ! 

3 matchs sont au programme.  Ce samedi et pour la première fois ...

»

ADIL 46 : Formation gratuite à destination des propriétaires bailleurs

Elle se déroulera à Cahors le 6 octobre 2023 (inscription ...

»

Lot : 6 jeunes rejoignent l’armée de Terre 

Signature de leur contrat ce 29 septembre.  Six jeunes ont signé, ...

»

Autoire : Soirée conte ce samedi au manoir de Laroque Delprat

Réservation recommandée.  Au coeur du village d’Autoire, ...

Menu Medialot