Législatives : Aurélien Pradié – Brigitte Rivière, ticket de la droite et du centre sur la 1ère circonscription
Le candidat a présenté sa suppléante.
C’est dans les locaux du QG de campagne 10 place Chapou à Cahors qu’Aurélien Pradié a présenté sa suppléante pour les législatives : Brigitte Rivière, secrétaire départementale Les Républicains et conseillère municipale d’opposition à Cahors. « Nous avons pour ambition de former un binôme crédible, solide. Brigitte est issue de la société civile et elle exerce pour moi un métier essentiel : professionnelle de santé. La santé d’ailleurs sera au coeur de notre projet. C’est une élue qui connait les dossiers. Elle a un engagement de combattante et a contribué à la reconstruction de la droite et du centre dans le département » a expliqué le maire de Labastide-Murat qui en a profité pour s’étendre sur la campagne des législatives : « On voit que cette élection est gagnable. Il y a une aspiration au renouveau. »
« Ce qui m’a séduit chez Aurélien, c’est que c’est un homme d’action depuis longtemps. On partage cette fibre de la proximité avec nos concitoyens. La droite et le centre sont en ordre de marche. Je sens une dynamique. Cette fois-ci, les Lotois ne feront pas d’erreur de casting » a indiqué pour sa part Brigitte Rivière. Et le candidat de lâcher quelques coups sur ses futurs adversaires en guise de conclusion : « La gauche n’a jamais été aussi divisée. Elle est écartelée entre les pro Hamon et les pro Macron. Il y aura c’est sûr un candidat d’En Marche !… la députée sortante doit mal dormir. Le FN de son côté a calé sa campagne sur celle de Marine Le Pen, ils n’ont pas vraiment de candidats départementaux. »
> L’inauguration du QG de campagne 10 place Chapou aura lieu le vendredi 31 mars, à 18 h 30.
> Laurent Wauquiez viendra le 5 avril à Cahors et animera un apéritif de campagne à 12 h dans les locaux du QG de campagne.
> Chaîne YouTube, comité de soutien d’ici 15 jours, lettre aux Lotois… Aurélien Pradié a décidé de se démultiplier pour cette campagne. « Nous ferons beaucoup de terrain. Je commencerai à faire du porte-à-porte la semaine prochaine. Ma Méhari est prête. J’ai prévu de visiter 10 000 maisons » a-t-il annoncé.