L’école du Cahors Football Club se conjugue au féminin
Le pôle a été créé cette saison.
Le pôle féminin du Cahors Football Club créé en début de saison connait un beau succès depuis son lancement au mois de septembre. Son effectif est composé d’une trentaine de jeunes filles âgées de 7 à 15 ans qui s’entraînent deux fois par semaine : le mercredi après midi et le samedi matin au stade Pierre Ilbert de Terre Rouge.
Sous la houlette de Stéphane Diop, educateur et responsable du pôle féminin , les filles ont disputé la semaine dernière un premier plateau amical contre les équipes de Lalbenque Fontanes et Figeac. Samedi matin, les bleuettes ont rencontré les garçons du Foot Apprentissage U11 et U13 de Cahors FC. Les éducateurs ont déjà noté de réels progrès et une assiduité remarquable lors des séances d’entraînement.
Samedi 20 octobre, les féminines se rendront à Lalbenque Fontanes pour disputer un 2ème plateau réservé aux U11 et U13. En soirée à l’occasion de la rencontre senior de Régionale 2, Cahors-Saint-Alban, les championnes seront présentées à la mi-temps au public présent.
Photo Cahors FC