Le Vigan : Jean Lassalle sur la scène de l’espace Jean Carmet le 23 septembre 2025
Spectacle en avant-première.
Connu pour son parcours politique atypique, son franc-parler et son lien indéfectible avec les Français, Jean Lassalle se lance dans une nouvelle aventure inattendue : la scène. Avec son tout premier one-man-show « Jean dans la salle – Mes anecdotes d’une vie », il se livre comme jamais auparavant. Entre souvenirs mémorables, tranches de vie drôles ou émouvantes, il emmène le public dans un récit sincère et authentique. Il sera en avant-première sur la scène de l’espace Jean Carmet au Vigan le 23 septembre 2025, à 21 h.
Jean Lassalle a toujours manié l’humour avec une aisance naturelle, utilisant son esprit jovial pour désamorcer les tensions et tisser des liens. Cette fois, il transforme son talent en véritable performance scénique. Ce projet est né de sa rencontre avec Magda Hadnagy, metteur en scène, et Philippe Barreau, fondateur et directeur général chez Cityprod, qui ont su l’encourager à relever ce nouveau défi.
Pour garder le contact avec les Français, Jean Lassalle endosse un nouveau rôle, le sien et annonce la couleur : « Je suis fier et ému de vous annoncer mon premier one-man-show : Jean dans la salle, mes anecdotes d’une vie. Des histoires incroyables, des rencontres mémorables, des fous rires, des moments plus graves… Tout ce que j’ai vécu, je vais vous le raconter comme si on était autour d’une table, un verre à la main. Préparez-vous, ça va être du grand spectacle ! »
> https://billetterie.carrementprod.com/jean-dans-la-s-salle.html

