background img

Nouvel article

2304 Views

Le Tennis Club de Cahors sur tous les fronts


Les différentes équipes étaient sur le pont.

Comme chaque week-end depuis quelques semaines, les différentes équipes du TC Cahors étaient amenées à jouer. Certains avaient même démarré dès jeudi : il s’agit de l’équipe engagée en AG2R+ 65 ans. Christian Thomas, François Franceschi, Jean-Michel Inesta et Yves Panassie étaient en déplacement à Colomiers où les attendaient de très vaillants adversaires. Les Cadurciens n’ont pas démérité mais ils reviennent sans point à l’issue des deux simples et du double.

L’autre équipe qui se déplaçait ce week-end était l’équipe féminine en coupe Thénégal. Caroline Le Naoures, Adélaïde Sodoyer et Floriane Vairon jouaient à Brive. Les Cadurciennes savaient que ce serait un match compliqué et en effet, elles s’inclinaient 4/1, Caroline Le Naoures étant la seule à tirer son épingle du jeu.

A Cahors, une autre équipe en AG2R était sur les courts : il s’agissait des + de 35 ans qui accueillaient Grisolles samedi. Sous les encouragements de leur capitaine indisponible pour blessure – Jérémy Chedal – , Nicolas Toulouzan, Mathieu Soulie, Christophe Morel et Mickaël Gauvain s’offraient une victoire 5/0 qui les relance dans la compétition après leur défaite sur le même score du week-end précédent.

article

Dimanche était riche également : les équipes 3 et 4 masculines de coupe Thénégal recevaient respectivement Souillac et Labastide-Murat tandis que l’équipe AG2R + 35 féminines rencontrait les joueuses voisines de Flaujac-Poujols.

Pour les dames, le double fut décisif après la victoire en simple de Nadine Lasserre et la défaite d’Emmanuelle Colmé. La capitaine de l’équipe cadurcienne, Sophie Ramon Idez et Christelle Roucanieres ont fait preuve de détermination et de sang froid pour finalement l’emporter ; score final : 2/1.

Chez les messieurs, pas de faux pas pour Mickaël Martins, Kevin Jacquot, Florian Collie et Mickaël Gauvain : ils offraient une victoire 5/0 à l’équipe 3.

Enfin, pour l’équipe 4, Laurent Bertandias avait appelé de nouveaux joueurs à ses côté afin de faire tourner l’effectif en phase de poules: Patrick Goncalvez, Benjamin Brissebrat et Florian Dupont étaient donc à ses côtés aujourd’hui et décrochaient une courte victoire 3/2.

Récemment Publié

»

Elections législatives 2022 : Rémi Branco réclame « une loi sans précédent contre les déserts médicaux et en appelle à la mobilisation des Lotois »

Le candidat a fait part de ses propositions.  Ce 25 mai, Rémi ...

»

Cahors Cyclisme – Section Trial : Retour sur la Coupe Grand Sud 2022

Elle est composée de 6 manches.  Cette année 2022, la section ...

»

Cahors : Nouveaux dispositifs de vidéo-protection et le retour « d’A l’assaut de l’île » 

Les délibérations étaient à l’ordre du jour du conseil ...

»

La première fête du Pâturage à Lugagnac

Riche programme ce samedi 28 mai.  L’Association Foncière ...

»

Elections législatives 2022 : Gérard Larcher aux côtés d’Aurélien Pradié 

Le président du sénat était en visite ce 25 mai dans le ...

»

Raphaelle Levet, le mariage dans l’objectif 

Elle est aussi spécialisée dans les baptêmes, les réunions de ...

»

Rocamadour – Cahors : L’Angélus Trail 2022, c’est ce samedi 28 mai 

On peut encore s’inscrire. Le départ de L’Angélus Trail sera ...

»

Huguette Tiegna s’engage aux côtés des secrétaires de mairie 

La députée a engagé une démarche auprès des ministres de la ...

»

L’école de rugby de Luzech à l’honneur au tournoi Olivier Taule

Les Rouge et Blanc ont conservé le bouclier.  Samedi 14 mai 2022, ...

Menu Medialot