Le Tennis Club de Cahors en fête !
Riche week-end.
Comme chaque année à la même période, c’était la fête au Tennis Club de Cahors ce week-end. Le samedi matin, tous les courts étaient occupés par les enfants de l’école de tennis ! Entre petits matchs, animations et goûter, tous les participants étaient ravis ! Le dimanche, c’était au tour du « Club Senior » de venir s’amuser et de partager un moment de convivialité autour de grillades et d’un buffet partagé dans la bonne humeur.
Dans le même temps, les deux équipes de Challenge Maury avaient mis le cap sur Gramat où se disputaient les finales. Pour l’équipe de Laurent Bertandias, Sophie Heduy, Florent Marc et la jeune Evia Tselikashvili, c’est un résultat sans appel avec une jolie victoire 5/0 qui leur offre la coupe réservée aux vainqueurs du tableau de consolante. Pour l’équipe de Stéphanie Lefebvre, Jérémy Caverzan et Cécile Ramisse, il s’agissait de la finale du tableau principal face à Figeac. Les rencontres furent extrêmement serrées et malheureusement, le double décisif est revenu aux Figeacois au terme d’un super tie-break… Ce n’est pas passé loin ! Mais ce fut un remarquable parcours pour cette équipe !
C’en est presque fini pour les rencontres par équipe de cette saison. A noter néanmoins les deux rendez-vous au centre de ligue de Balma : le 25 juin pour les 13/14 ans filles (Evia Tselikashvili et Candice Louis) pour décrocher le titre régional de deuxième division et le 2 juillet pour l’équipe des raquettes FFT qui tentera de décrocher sa qualification pour la finale nationale qui se disputera à Saint-Malo au début de l’automne !
Photos DR