background img

Nouvel article

3587 Views

Le Réveillon connecté avec DJ Fou, Jay Style, DJ Balpore’s, et DJ Fanou, c’est ce jeudi !


article

Le live qui couvre le couvre-feu est fin prêt (coup d’envoi ce 31 décembre, à 20 h).

Le Réveillon approche à grand pas. Le live qui couvre le couvre-feu est fin prêt. Les répétitions ont eu lieu ces derniers jours dans le Lot à Saint-Projet avec de nombreux connectés. Les DJ’s ont hâte de vous retrouver après autant de temps sans public mais seront en direct avec l’application « zoom » afin de participer en live, chez eux, dans leur salon, lieu de travail … au Réveillon connecté.  Le mot d’ordre : Restez chez vous on s’occupe de vous !  Derrière tout cela il y un but, mettre en avant les 4 associations qu’ils défendent, à l’occasion de ce réveillon hors normes :

– DJ Fou pour « Vaincre la Mucoviscidose »,

– Jay Style en tant que parrain de l’association « Tous Avec »,

– DJ Balpore’s « UN8pourWill » qui combat la maladie de Charcot

– DJ Fanou pour « Envol Tarn ».

Tout au long de ce réveillon live des dons pourront être fait directement sur la cagnotte en ligne du site Ulule « 10 h de Mix Live à la Saint-Sylvestre » https://fr.ulule.com/10h-de-mix-live-a-la-saint-sylvestre-0/

– Le live sera en direct sur la page Youtube Carrément Prod https://www.youtube.com/user/CarrementProd dès 20 h le 31 décembre 2020 et se clôturera à 6 h du matin en même temps que la levée du couvre-feu.

Un événement créé et produit entièrement de grand cœur par nos DJ’s de la team « Les DJ’s qui font danser la France » DJ Fanou, DJ Fou, Jay Style, DJ Balpore’s.

Le live qui couvre le couvre-feu a aussi pour objectif de refaire travailler la filière évènementielle le temps d’une soirée … les équipes techniques de Carrément Prod sont dans les starting-blocks pour faire vivre un réveillon connecté magique et plein de paillettes.

Récemment Publié

»

Douelle : Kokyages en concert ce vendredi à la guinguette Antinéa

Début du concert à 20 h ce 12 septembre.  Kokyages va donner un ...

»

Sauzet : Le 1er forum des associations sauzétoises, c’est ce samedi

Il se déroulera de 9 h à 13 h, place du Chaudron. Près ...

»

Rugby : Le GSF débute en championnat à Saint-Juéry ce dimanche 

Les Rouge et Noir se déplacent avec humilité.  Les choses ...

»

Eric Neuhoff : « Mon prochain roman s’intitulera « Cahors sous la pluie » »

L’écrivain est revenu au lycée Gambetta le dimanche 7 septembre ...

»

Cahors Rugby : Le Club des Supporters vient de naître 

Premier grand rendez-vous ce 14 septembre 2025 avec la réception ...

»

Semaine de l’insuffisance cardiaque en Occitanie : Des actions locales dans le Lot

Elles se dérouleront le 21 septembre à Douelle et le 28 septembre ...

»

Les ventes de voitures neuves résistent dans le Lot

Sur dix ans le recul est toutefois de 9 %.  Comme le veut une ...

»

Charles de Gaulle, le visionnaire : une conférence de haut vol à Cahors

Un rendez-vous exceptionnel avec Gérard Bardy, journaliste et ...

»

Des vaches en goguette sur le bourg d’Espère

Elles ont regagné ensuite leur enclos où elles assurent le ...

Menu Medialot