Le Rassemblement National 46 lance un appel aux dons
Emmanuel Crenne dénonce « la dictature « En Marche ! » »
« C’est un attentat contre la démocratie… Si rien n’est fait, cela pourrait conduire à la disparition pure et simple du Rassemblement National avant la fin de l’été. Cette nouvelle attaque du système contre le premier parti d’opposition de France intervient quelques mois après la fermeture des comptes bancaires du Rassemblement National et la levée de l’immunité parlementaire de nos députés. »
Emmanuel Crenne, conseiller régional RN 46 et leader départemental du parti de Marine Le Pen, a dénoncé la saisie par les juges d’instruction financiers parisiens, dans l’affaire des assistants présumés fictifs d’eurodéputés FN, de 2 millions d’euros de subventions publiques qui devaient être versées au Rassemblement National.
Et d’en appeler aux dons des Lotois : Il est clair que M. Macron a peur de la progression inexorable des idées et des résultats électoraux du Rassemblement National. C’est pourquoi il tente de mettre en place un régime de plus en plus dictatorial pour faire taire l’opposition. Après la France « En Marche ! », voici la dictature « En Marche ! ». Face à ces atteintes répétées à la liberté d’expression et au pluralisme démocratique, le RN46 en appelle à la générosité et au soutien des Lotois. Nos militants seront présents sur le marché de Cahors ce samedi 14 juillet. Tous ceux qui souhaitent faire un don peuvent nous contacter au 06 65 86 47 46 ou se rendre sur le site dédié : alertedemocratie.fr »