Nouvel article

448 Views

Le plein de compétitions pour Pradines Badminton


Riche quinzaine.

Cette semaine et la suivante seront marquées par une multitude de compétitions et matchs officiels pour Pradines badminton. Tout d’abord toutes les équipes interclubs joueront durant cette quinzaine, et au fur et à mesure que la saison avance, les rencontres deviennent décisives et les victoires importantes.

article

> Journée Régionale : L’équipe régionale jouera sa qualification en play-off (journée d’accession en division supérieure) ce dimanche 15 mars au complexe de Cabessut, de 10 h à 12 h, et de 14 h à 16 h. l’équipe de Pradines, actuellement seconde de la poule,  sera opposée à Montauban (3ème de la poule) le matin et Rodez (1ère) l’après-midi. Victoires imposées pour la qualification car une seule équipe : la première de la poule, ira disputer le « play-off ». Le public est attendu en nombre (entrée libre) pour venir supporter l’équipe et apprécier ce sport toujours aussi spectaculaire. 

> Les équipes départementales, elles aussi, joueront des rencontres importantes en vue du titre. L’équipe départementale division 1 reçoit dès ce mercredi, à la halle des sports de Pradines, son homologue de Gourdon. L’équipe maintiendra sa première place au championnat en cas de victoire. Quant aux 4 équipes évoluant en division départementale 2, les rencontres se dérouleront entre le lundi 16 et le samedi 21 mars.

> L’Open de Cahors-Pradines se déroulera en plein milieu de cette quinzaine d’interclubs. Près de 160 badistes de tous niveaux, et de toute la région et régions voisines, sont attendus à la halle des sports de Pradines. Quasiment 250 matchs en double dame, double homme et double mixte. La parité est donc de mise sur les tournois de badminton. Venez à nouveau apprécier le spectacle tout le week-end de 9 h à 19 h 30 le samedi et de 8 h 30 à 19 h le dimanche (entrée libre).

> La bonne forme du Badminton lotois au championnat régional jeunes :

Les jeunes du Lot et de Pradines se portent bien. A l’occasion du championnat régional jeunes d’Occitanie, qui s’est déroulé à Gallargues-le-Montueux (30) près de Nîmes, c’est une moisson de médailles pour les joueurs. Les principaux résultats :

– Le titre pour Louen Allaire (Saint-Céré) en double homme benjamin (avec Nurit Aurélien du 48)

– Médaille d’Argent pour Lucile Reynes (Pradines) en double dame benjamine (avec Clara Trouche du 12) et de même pour Malhia Crouzet (Gourdon) en double dame cadette associée à Lisa Trouche (12)

– Médaille de  bronze pour Elowan Miossec (Gramat) et Gaëtan André (Saint-Céré en double homme minime et pour Clément André (Saint-Céré) en double homme cadet associé à un joueur du 34.

Récemment Publié

»

Cahors Athlétisme en piste contre le Coronavirus

Le club va faire un don à la Fondation de France. Alors que le ...

»

#Renforts-Covid : Appel à la mobilisation des professionnels volontaires

L’Agence Régionale de Santé Occitanie avec le soutien de la ...

»

Douelle : Remerciements et mobilisation des élus

Le Coronavirus est au centre des préoccupations. Dimanche 15 mars, ...

»

Coronavirus : Des produits fermiers du Lot livrés gratuitement à domicile

Le système de livraison est organisé par la Coordination Rurale du ...

»

Serge Crabié aux artisans : « Vous n’êtes pas seuls ! »

Le président de la Chambre de métiers et de l’artisanat du Lot ...

»

Lot – Coronavirus : Enedis assure la continuité du service public

La Direction Régionale Nord Midi-Pyrénées a mis en place une ...

»

Cahors : Livraison gratuite pour la Halle en Meule Bleue

La structure, toujours ouverte, ajoute une corde à son arc en cette ...

»

Coronavirus : 6 personnes hospitalisées (dont 2 en réanimation) dans le Lot

Le point sur la situation départementale. Dans son bulletin ...

»

Biars : Les animations (confinées) du centre social et culturel Robert Doisneau

L’équipe propose une belle sélection. Pour ce mois ...

Menu Medialot