Le parti d’Eric Zemmour, Reconquête, s’organise dans le Lot
La responsable du mouvement a tenu une conférence de presse.
Monique Goussu est la responsable lotoise du parti d’Eric Zemmour, Reconquête. « Nous sommes en train de mettre en place le parti. Nous comptons déjà 123 adhérents dans le Lot et 448 sympathisants. Il y a des gens qui ne faisaient pas de politique auparavant, des anciens LR, et des anciens RN comme moi. Marine m’a déçue et quand je suis déçue je m’en vais. Nous voulons que les gens s’assimilent, s’intègrent» précise l’ancienne colistière du Rassemblement National aux régionales de 2015 et de Bruno Lervoire aux municipales en 2020.
« J’étais LR, filloniste. Je suis parti en 2017. Quand j’ai vu les trahisons du parti. J’attendais depuis de nouveaux horizons. J’espérais la candidature d’Eric Zemmour et nous y voilà » confie pour sa part François Tesson, néo lotois depuis 6 mois.
Hugues Dambreville de son côté ne s’était jamais engagé auparavant en politique : « Je suis originaire des pays de l’est. J’ai été adopté. Mes parents ont mis l’intégration au coeur de mon éducation. Dans la rue, on est Français et on vit comme un Français. » Et le trio de conclure en donnant l’adresse de la plateforme du mouvement : https://www.parti-reconquete.fr
> Un autre Lotois est au coeur de la campagne d’Eric Zemmour, Emmanuel Crenne, ancien conseiller régional RN, qui est désormais co-responsable régional avec Chantal Dounot.
Photo @DR