Le Montat : Réception de chantier pour HBR et Batiréa
La convivialité était au rendez-vous.
Le 24 septembre dernier, Henri Bosc de HBR (aménagement VRD, raccordement) accompagné de son équipe et Chir Djilali de Bâtiréa Ingénierie (maître d’œuvre spécialisé en immobilier d’entreprises) ont profité de la réception de travaux de leur quatrième chantier commun (après SWDiffusion, ANL France et IG Formation) situé Cap del Bos, sur la Zone d’Activité de Cahors Sud sur la commune du Montat, pour réunir autour d’un déjeuner convivial les entreprises et partenaires qui ont contribué à la construction de ce bâtiment de 480 m2, pour le compte de l’entreprise Culligan spécialiste du traitement de l’eau, dirigée par Daniel Volf.
« Je me suis adressé à HBR et Bâtiréa sur recommandation de plusieurs professionnels pour leur expertise de maître d’œuvre. J’ai obtenu auprès d’eux une réelle écoute. Leur premier jet correspondait déjà à mes attentes et aujourd’hui la réception du chantier réalisé dans les temps est à la hauteur de mes attentes » » a expliqué lors de son discours Daniel Volf.
« Notre démarche personnalisée implique d’associer nos compétences pour accompagner nos clients dans leurs projets, de A à Z » ont rajouté Henri Bosc et Chir Djilali d’une même voix. A partir de l’obtention du permis de construire, 6 mois de travaux ont ainsi été nécessaires pour la construction de ce bâtiment qui devait répondre aux exigences de l’entreprise Culligan : disposer d’un espace capable d’abriter un show room dédié à la vente (doté d’un plafond en forme de vague et de cloisons courbes pour rappeler l’eau), mais aussi des bureaux, des espaces de stockage et des ateliers dédiés à la maintenance.
Les discours ont été suivis d’un déjeuner de chantier qui a eu lieu en présence de Daniel Coupy vice-président en charge des aménagements du Syndicat Mixte Ouvert de Cahors Sud et de Jean-Paul Mougeot, maire du Montat.