Le Montat : Le lycée des Territoires en force sur le Trail des Fontaines
Belle participation.
Le lycée des Territoires en mode Trail ! Depuis plusieurs semaines les volontaires, enseignants et élèves, s’entraînaient tous les mardis de 13h à 14h sur les beaux chemins de l’exploitation de l’établissement mais aussi sur ceux de la commune du Montat. Le premier objectif était de participer au Trail des Fontaines des 9 et 10 février et c’est avec une belle ambiance que chacun a, à sa manière, relevé le défi.
> Les résultats :
– Pierre Arsandaux, élève de première, dossard n°194 sur le 12km, arrive 3ème en catégorie juniors en 01:17:09. « Sympa, plein de relance, très cool, bonne ambiance, déçu de ma performance personnelle, reprise après une blessure »
– Rowan Crespin, élève de terminale, dossard n°237 sur le 12 km, arrive 4ème en cétagorie junior en 01:24:07. « Super circuit, organisation super sympa, très belle course, à refaire ! »
– Marion Martin et Pauline Collin (enseignante et formatrice) sur le cani-cross de 12km, avec des chiens du refuge canin du Lot : une belle action pour profiter de la nature et faire sortir les chiens du refuge.
– Thibault Chambard, élève de seconde, dossard n°518 sur le 5km, arrive 2ème en cadet en 00:32:01.
– Christophe Philippe, technicien de laboratoire et en charge du rucher pédagogique du lycée, dossard n°335 sur le 12 km et fait 10ème en V 1 en 01:22:41.
– Fred Guillot qui gère l’entretien du lycée, il a participé à la marche nocturne de 8 km.
– Quentin Gardes : élève de seconde a participé sur le 5 km. « Compliqué dans quelques montées, circuit très joli dans l’ensemble, à refaire ! »
– Dominique Culerier, directrice de l’établissement, a participé à la marche nocturne de 8 km.
– Brice Roise, cuisinier, a participé à la marche nocturne de 8 km.
– Carole Cornede, infirmière, a participé à la marche nocturne de 8 km.
– Benoît Bosc, enseignant et en aide sur l’organisation de ce Trail.
En conclusion, un beau week-end passé ensemble à profiter de cet évènement d’importance organisé de main de maître sur la commune du Montat.