Le Montat : CahOrchestra, Bal trad’, Triggers et solidarité avec le Refuge Canin Lotois ce vendredi
Fête de la musique ce 20 juin.
Le Montat invite tous les mélomanes à célébrer la fête de la musique ce vendredi 20 juin à la salle des fêtes, pour une soirée riche en découvertes et en convivialité.
Le programme débute à 19 h avec le CahOrchestra, un ensemble de 50 jeunes musiciens du conservatoire du Grand Cahors, qui interprèteront des thèmes musicaux tirés des jeux vidéo. Une prestation originale et dynamique qui promet d’allier virtuosité et modernité pour le plaisir des amateurs de musique et de culture geek.
A 20 h 30, place au bal et à la musique traditionnelle avec Guilhem Boucher et Michel Le Meur pour faire vibrer les spectateurs au rythme des airs folk et dans traditionnelles.
La soirée se poursuivra, à 22h, avec le groupe rock « Triggers » emmené par Guillaume, chanteur et habitant Le Montat, pour clôturer la fête sur une note énergique.
A partir de 19 h, restauration sur place avec le food truck de Lucas Delchambre, ainsi qu’une buvette et un snacking au profit du Refuge Canin LOtois, permettant de se restaurer tout en soutenant une bonne cause.
L’entrée est gratuite, alors n’hésitez pas à venir nombreux, pour partager ce moment musical et festif au cœur du village, en cette longue nuit d’été !
Photo DR