Plus de résultats ...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Le Mand’APF 46 vient d’ouvrir 

Ce service a pour but d’accompagner les personnes en situation de handicap dans leur fonction de particulier-employeur.

L’APF France handicap du LOT est heureuse de vous annoncer l’ouverture du service mandataire à destination des particuliers employeurs en situation de handicap: le Mand’APF 46. Ce service a pour but d’accompagner les personnes en situation de handicap dans leur fonction de particulier-employeur, avec comme double objectif : Sécuriser l’aide humaine dont ils bénéficient, en favorisant leur autonomie. « Nous tenons à remercier toutes les personnes en situation de handicap, adhérents, bénévoles, ainsi que les partenaires qui nous ont soutenus et aidés dans la réalisation de ce projet. C’est grâce à vous, à votre participation, que nous avons pu mener ce projet à bien » souligne Sophie Delannoy, référente mandataire Délégation Lot/Tarn-et-Garonne.

> Le Mand’APF, qu’est-ce que c’est ?

Vous êtes employeur de la personne qui intervient chez vous, le service Mand’APF 46 vous accompagne et vous conseille au quotidien sur plusieurs volets :

– Recrutement : recherche de candidats, établissement du contrat de travail…

– Démarches administratives : établissement des bulletins de salaire, CESU/URSSAF, médecine du travail…

– Gestion du personnel : aide au remplacement, médiation en cas de conflit…

– Procédures : embauche, fin de contrat…

– Appui juridique : FEPEM et APF.

> Le coût du service mandataire est entièrement pris en charge par la Prestation de Compensation du Handicap (PCH), préservant ainsi les ressources personnelles.

article

> Pour plus d’informations et pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter Sophie Delannoy au 06 37 40 26 26 / 05 65 35 73 03 ou par mail à l’adresse suivante : sofy.delannoy@apf.asso.fr

Partager :