Le Lot en Meule Bleue, tout un festival !
Programme d’enfer les 1er, 2, 3, et 4 octobre 2020.
80 km en Meule Bleue, casque rose et cape horizon dans le Lot et seulement dans le Lot ! Vivement les 1er, 2, 3, et 4 octobre 2020. Les compères de Lot of Good Days – Frédéric Decremps, Jérôme Prévost, Frédéric Atlan, Jérôme et Julien Galleyrand, ont concocté un programme festif d’enfer pour ce Lot en Meule Bleue, 1ère édition du genre parrainée par Michael Jones.
Car cette ballade pas comme les autres (sans vainqueurs) est un merveilleux cocktail de festivités, de musique, de gastronomie et de patrimoine à la sauce lotoise.
Les élus, Jean-Marc Vayssouze, maire de Cahors, et président du Grand Cahors, Denis Marre, maire de Pradines, Christophe Proença, vice-président du Département, et Gérard Miquel, maire de Saint-cirq-Lapopie, étaient présents ce vendredi, salle de la Prade, à Pradines, pour le lancement. Après être revenu sur la genèse de cette manifestation au départ nationale made in Maindron production et Carrément Prod, Frédéric Decremps a détaillé le programme : Chamizo ouvrira le bal à La Prade le jeudi avec la réalisation d’une peinture en live sur 3 jours avant que Tittof ne présente son nouveau spectacle ; le vendredi soir, Zoé (en 1ère partie), Michaël Jones et les Flagrants Délires donneront un concert toujours à la Prade ; samedi place aux Meules Bleues avec un départ et retour, en passant par le vignoble,- le Château Lagrézette, le Château de Mercuès – et le boulevard Gambetta (façon Tour de France), au parc des expositions du Grand Cahors puis concerts avec le Totem Music Live et DJ Fanou en clôture ; et le dimanche rétrospective, concerts et spectacles de rue à Saint-Cirq-Lapopie. « Oh My Lot ! », les Meules Bleues vont promouvoir le Lot comme jamais !
> Tous les détails sur http://lelotenmeulebleue.free.fr/