Le Judo Club Lacapelle clôture sa saison en beauté
Très bons résultats à la finale départementale du 18 mai 2025.
La saison sportive du Judo Club Lacapelle (Cahors) s’achève sur une note triomphale avec de très bons résultats à la finale départementale qui s’est tenue au dojo de Cahors le dimanche 18 mai 2025.
Les meilleurs judokas des catégories mini-poussins, poussins et benjamins étaient sélectionnés pour cette finale où tous les clubs du département étaient représentés.
Le Judo club Lacapelle a remporté deux trophées sur les trois décernés ce jour-là : l’un pour la participation cumulée sur toutes les compétitions organisées dans l’année par le Comité du Lot et l’autre pour les beaux podiums obtenus lors de ces compétitions.
Une belle reconnaissance du travail des judokas tout au long de l’année qui témoigne de leur engagement et de leur détermination. Félicitations à eux et bravo également à leur professeur Laure Louché.
Le club de Lacapelle clôturera sa saison le 14 juin avec la fête du club, un moment idéal pour se retrouver, partager et savourer ensemble les succès de cette belle année sportive.