background img

Nouvel article

1175 Views

Le Gouffre de Padirac recrute pour sa saison 2023 : Une journée portes ouvertes organisée le 10 janvier 


Tous les détails pour y participer dans l’article. 

Travailler sur le site du Gouffre de Padirac, c’est entrer dans une légende. Il était « le trou du Diable », il est devenu l’une des merveilles de la création. Il était réservé à quelques aventuriers de l’extrême, il est devenu l’une des plus grandes curiosités pittoresques françaises. Si le Gouffre de Padirac est un site exceptionnel, il doit en partie sa renommée à ses équipes, recrutées avec attention pour offrir une haute qualité d’expérience à ses visiteurs.

Rejoindre le Gouffre de Padirac, c’est intégrer une grande équipe dynamique et multiculturelle pour vivre une expérience valorisante dans un site prestigieux. Chaque année, le site recrute jusqu’à 130 saisonniers en CDD saisonnier de mars à novembre mais également en proposant des jobs d’été pour la période juillet – août, dans les métiers de l’accueil, de la vente, de la restauration, et bien entendu en tant que guide batelier, pour faire voguer les visiteurs à 103 mètres sous terre en leur contant l’histoire du Gouffre et ses caractéristiques. La rivière souterraine devient alors leur galerie d’expression et d’échanges durant la dizaine de minutes et les 500 mètres que comptent la traversée.

Ainsi, le Gouffre de Padirac est à la recherche de nouveaux talents pour rejoindre ses équipes de passionnés œuvrant à la mise en valeur et la présentation du site, sans perdre de vue son objectif : offrir aux visiteurs un incroyable voyage empreint d’émotions. Fort du succès de la deuxième édition de ses Portes Ouvertes en 2022, qui a permis de constituer des équipes de grande qualité, le Gouffre de Padirac réitère cet événement dédié au recrutement, avec le soutien de Pôle Emploi et de Lot Terres de Saisons.

Le mardi 10 janvier 2023, les candidats saisonniers sont donc conviés à venir découvrir le site et son équipe permanente. La société, les postes à pourvoir et le parcours de formation proposé en partenariat avec Pôle Emploi, l’AFDAS et l’organisme de formation Étoiles Academy leur seront présentés avant de participer à un entretien individuel dans le cadre d’un Job Dating. Les partenaires de l’événement seront également présents. L’agence Pôle Emploi de Souillac et l’organisme de formation Étoiles Academy répondront aux questions relatives à la POEC (préparation opérationnelle à l’emploi collective) organisée pour les nouvelles recrues du Gouffre durant le mois de mars.

La liste des postes à pourvoir est disponible sur le site internet du Gouffre de Padirac : gouffre-de-padirac.com/fr/recrutement 

> Mardi 10 janvier 2023, une session à 9 h 30 et une autre 13 h 30 au Gouffre de Padirac, chacune composée de 45 minutes de présentation puis 2 heures de job dating. La journée se termine à 16 h 30.

> Renseignements et inscriptions : 

Pôle Emploi : entreprise.souillac@pole-emploi.net

– Gouffre de Padirac : rh@gouffre-de-padirac.com

Récemment Publié

»

« Peur sur le vignoble lotois et toute la filière » 

Les représentants syndicaux des vignerons appellent les pouvoirs ...

»

Cahors : Un jeune de 17 ans a avoué avoir mis le feu aux immeubles 

Il a été déféré devant le pôle criminel d’Agen.  Le ...

»

Rugby Quercy Lot : Les cadets et les juniors sur le pont ce samedi 

Les barrages sont au programme.  Ce samedi 27 avril, les équipes ...

»

L’association automobile Sparknation passe la seconde ! 

Retour sur la 4ème rencontre de l’association.  Ce dimanche 21 ...

»

Programme chargé pour Pradines Lot Basket 

Tour d’horizon des rencontres du week-end.  C’est à la ...

»

Castelnau-Montratier : Immersion photographique avec Quercy Images ce week-end

Exposition ces 27 et 28 avril 2024.  Quercy Images fait son retour ...

»

Rugby : Le GSF face à Montluçon en 32ème de finale 

Les Espoirs joueront également et seront opposés à ...

»

Concours Le Goût des Autres : Le groupe lauréat 2024 sera désigné le 30 avril à L’Arsénic de Gindou !

Il tournera son film avec des pros.  Pour la 19ème  année, ...

»

Le procès des ferrailleurs : Trois hommes jugés pour avoir volé 560 tonnes de rails à la SNCF

L’équivalent de 124 000 euros ont été dérobés. La SNCF et une ...

Menu Medialot