Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Le département du Lot placé en vigilance orange orages à partir de ce samedi soir

Appel à la prudence. 

Le département du Lot est placé en vigilance orange orages, ce samedi 27 juin, à partir de 22 h. Une dégradation orageuse se met en place et progresse vers le nord en cours de nuit de samedi à dimanche. À son passage, on peut s’attendre à une forte activité électrique, des cumuls de précipitations élevés en peu de temps, des rafales de vent pouvant dépasser localement les 100km/h et un risque de moyenne à grosse grêle. La moitié ouest du département est la plus à risque. Face à cet épisode orageux, la préfète du Lot appelle chaque citoyen à la plus grande vigilance et prudence. La représentante de l’Etat, en lien avec les services opérationnels, demeure vigilante quant à l’évolution de la situation.

> Suivez l’évolution de la situation sur le site de Météo-France https://vigilance.meteofrance.fr/fr 

Photo d’illustration et remerciements Martin Taburet

Partager :