background img

Nouvel article

2133 Views

Le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées a rencontré ses clients Agriculteurs et Professionnels pour leur présenter ses nouveaux Centres d’Affaires


La soirée s’est déroulée à Labastide-Marnhac. 

C’est à Labastide-Marnhac, au sein du complexe des sports et de loisirs, que s’est déroulée le 23 mai 2025 la rencontre entre les clients, conseillers et administrateurs de caisses locales. Cette soirée conviviale, pilotée par Sandra Frauciel, directrice du secteur Cadurcien, a fait l’unanimité.

Objectif : renforcer l’expertise et la disponibilité pour la clientèle des agriculteurs et des professionnels, en créant douze Centres d’Affaires sur le territoire. Une nouvelle organisation qui permet aux conseillers spécialisés d’être plus proches du terrain, avec des équipes renforcées et des expertises locales.

Pour le secteur Cadurcien, Maxime Bruzi, Directeur du Centre d’Affaires des Agriculteurs, et Nicolas Langles, Directeur du Centre d’Affaires des Professionnels, ont présenté les équipes et expliqué les bénéfices de cette réorganisation, pensée pour mieux répondre aux attentes d’accompagnement, de réactivité et de conseil de ces clientèles exigeantes.

Michel Alibert, vice-président de la Caisse régionale, a salué « la capacité de la banque à s’adapter aux réalités du terrain, au service de ses clients et de l’économie locale » et a souligné « le rôle non négligeable qu’ont joué les administrateurs dans cette nouvelle configuration ».

La soirée s’est conclue dans une ambiance chaleureuse, d’échange entre les clients et les collaborateurs du Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées, avec à la contribution de l’hôtel-restaurant La Chartreuse et du groupe Music Deluxe.

Récemment Publié

»

Disparition inquiétante – Fin des recherches : Le cycliste de 46 ans en bonne santé 

Il a été identifié par une connaissance.  Ce samedi 28 juin 2025, ...

»

Limogne-en-Quercy : Exposition Quercy Arts du 8 au 13 juillet 2025

Les oeuvres sont à découvrir sur les cimaises de La Halle.  Une ...

»

Lalbenque : Dévoilement d’une oeuvre en hommage au poète Jules Cubaynes et balade concert sur le chemin de la Serre 

Rendez-vous le 5 juillet 2025, à 18 h, sur la place de ...

»

Rugby : Saint-Céré s’incline dans les arrêts de jeu en finale de Régionale 1 contre Valréas

Cruel scénario.  Saint-Céré s’est incliné de 2 points en ...

»

Cahors Rugby champion de France 2025 de Fédérale 2 ! 

Retour en images sur cette finale majuscule des Ciel et Blanc contre ...

»

Le Cahors Fight Team a fait découvrir le MMA à 80 jeunes du Centre Départemental de l’Enfance du Lot

Riches échanges. Le Cahors Fight Team a participé à la matinée ...

»

Disparition inquiétante : Appel à témoins lancé pour retrouver un homme de 46 ans

Il a été vu pour la dernière fois avec un vélo de course à ...

»

Montcuq : La Halle aux Livres accueille Céline Denjean, une des nouvelles reines du polar français

Rendez-vous le vendredi 4 juillet prochain, à 18 h 30, à la ...

»

Vélo Evasion Nature aux côtés des écoliers des Junies

Le club de Douelle a pris en charge les jeunes pour la formation du ...

Menu Medialot