Le Comité Départemental Sport Adapté 46 toujours sur le pont
Riche actualité au mois de mars.
Le Comité Départemental Sport Adapté n’a pas chômé au mois de mars :
> Renouvellement de partenariat : le Comité Départemental de Randonnée Pédestre du Lot et le Comité Départemental Sport Adapté ont renouvelé leur confiance par la signature d’une nouvelle convention de partenariat. Celle-ci permettra l’organisation commune de journées sportives à destination des personnes en situation de déficiences mentales et/ou psychiques.
> Challenge national para-tir à l’arc-adapté : le jeudi 18 mars dernier, le Comité Départemental Sport Adapté du Lot organisait une journée sportive tir à l’arc à destination du DARIS de Cahors (Institut Camille Miret). Ce fut l’occasion pour 6 sportifs de s’initier à cette activité mais également de participer au challenge national non compétitif de para-tir à l’arc-adapté lancé par la Fédération Française de Sport Adapté.
> Challenge national para-tennis de table-adapté : le lundi 29 mars dernier, le Comité Départemental du Lot organisait une journée sportive Tennis de Table à destination du DARIS de Cahors (Institut Camille Miret). Cette journée a permis à 4 sportifs de s’initier à cette activité mais également de participer au challenge national de para-tennis de table-adapté lancé par la Fédération Française de Sport Adapté. Le Comité Départemental Sport Adapté du Lot remercie le club de Tennis de Table de Reignac pour leur accueil mais également pour le prêt de leur matériel, sans lequel cette journée n’aurait pas pu avoir lieu.