Le Cercle en concert à l’Auditorium du Grand Cahors
Le quintette sera sur scène vendredi 12 février, à 20 h 30.
Comme avec les Dissonances la saison dernière, l’Auditorium accueille pour son prochain concert des musiciens solistes qui prennent plaisir à se retrouver pour jouer ensemble les pages essentielles ou plus insolites du répertoire de musique de chambre. Réunis autour de la pianiste Dana Ciocarlie, trois brillants jeunes musiciens français forment le trio à cordes, mais aussi la clarinettiste américaine Mariam Adam qui avait enflammé l’Auditorium avec les Imani Winds en 2011. Quant au programme proprement dit, des curiosités jalonneront la soirée : un mouvement de quatuor de Gustav Mahler, puis Philippe Hersant, auteur contemporain pour 6 Fantaisies pour trio à cordes, enfin Schumann et son Märchenerzählungen pour clarinette, alto et piano op et Quatuor pour la fin du temps de Messiaen.
> de 15 à 22 euros, avec la gratuité pour les enfants jusqu’à 11ans. 8 euros de 12 à 18 ans et 6 euros pour les élèves de l’école de musique.
Possibilité d’acheter des places au conservatoire du Grand Cahors 05 65 30 38 90, au théâtre ou sur internet jusqu’à 24 h avant le début du concert www.ticketmaster.fr