Le Cahors Football Club inflige une manita au Cazes Olympique
Victoire 5 à 0 des Ciel et Blanc.
Le Cahors Football Club recevait Cazes-Mondenard ce samedi 15 janvier. D’entrée de jeu, les Ciel et Blanc se portaient à l’offensive et ouvraient la marque sur un centre côté droit de Thibeault Maubert dévié dans son but par le défenseur Cazéen. Ils doublaient la mise par une belle tête décroisée de Charly Bourdarie au quart d’heure de jeu. La mi-temps était sifflée sur ce score : 2 à 0.
Au retour des vestiaires, Simon Quèbre lancé en profondeur marquait le but du 3-0. Les occasions se multipliaient et Charly Bourdarie y allait de son doublé à la 75’. En fin de match, Mathieu Trepy clôturait la rencontre par un 5ème but sur un beau ballon en profondeur de Guillaume Hontarrede.
Les hommes de Jean-Luc Chartrou, John Breuil et Didier Mangialomini commencent bien l’année avec une manita ((en référence aux cinq doigts de la main) et accueilleront le leader Bretenoux-Biars samedi prochain à Pierre Ilbert à 19 h.
De son côté, l’équipe 2 s’est inclinée à Leyme 6 buts à 1. Les hommes de Gaëtan Picot et Stéphane Diop recevront Montcabrier samedi prochain en baisser de rideau.