Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Le Cahors Blues Festival et les Gunfighters unis pour Constance, la Petite Guerrière Astronaute

La solidarité était aussi au rendez-vous pour l’édition 2025.

Ce samedi 12 juillet 2025, le village du Cahors Blues Festival a vibré au rythme du blues, des moteurs et de la solidarité. À l’occasion du Bikers Day et aux côtés des bikers du festival, l’association Constance, la Petite Guerrière Astronaute, engagée dans le soutien aux enfants atteints de cancers pédiatriques, était présente pour sensibiliser le public à son combat.

Ce moment de rencontre et de partage s’est inscrit dans une journée marquée par l’émotion et la générosité. Et c’est lors de la soirée de clôture, devant un public de plus de 900 personnes, que les Gunfighters du South France ont eu l’immense honneur de remettre un chèque de 1300 euros à l’association. Une somme récoltée grâce à plusieurs actions caritatives menées au fil de l’année, mais aussi grâce au soutien fidèle de partenaires engagés.

« Parmi eux, nous tenons à remercier chaleureusement, l’association Castel Country Danse, le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées mais également ABCD Production et Le Rêve en Couture. Tous ont contribué à rendre cette action possible et à faire rayonner les valeurs de fraternité et de solidarité qui nous sont chères. Enfin, un merci tout particulier au Cahors Blues Festival, à tous ses bénévoles et à son président Robert Mauriès, pour leur accueil bienveillant, leur ouverture de cœur, et pour avoir permis que cette remise de chèque se fasse dans un cadre aussi vibrant et humain. Le blues touche l’âme comme la solidarité touche le cœur : tous deux unissent les êtres dans une même vibration d’humanité. Merci à ceux qui ont incarné cette fraternité » précise Sylvain Calvet. 

Site: http://www.clpgaa.org/#

Photo et remerciements Jean-Paul Capman

Partager :