Le Cahors Blues Festival débute à la Villa Malbec le 8 juillet
Plateau exceptionnel pour la soirée.
« Le village est sorti de terre. Les tribunes et les cottages pour les soirées sont montés. Ça donne un coup de motivation. C’est reparti » annonce Robert Mauriès, président du Cahors Blues Festival, qui en profite pour remercier les partenaires, « les fidèles et les nouveaux ».
Si le coup d’envoi du festival est prévu le 12 juillet, une soirée de pré-ouverture se déroulera à la Villa Malbec le vendredi 8 juillet. Une mise en bouche qui devrait marquer les esprits. Le président annonce la couleur : « Tout commence avec la soirée Rigal Malbec Blues, à partir de 19 h. On a fait un gros effort sur la programmation. Dan Livingstone et son blues traditionnel chauffera l’ambiance puis on passera au blues rock avec Sofaï et nous finirons sur le blues swing des Bad Mules qui ont gagné la finale France Blues l’année dernière et ont fait un quart de finale à Memphis.» La musique du Diable revient en ville !
> Entrée : 10 euros avec un verre de vin. Supplément de 15 euros pour le repas préparé par David Blanco de Côté Sud (grillades, fromage, dessert)
> Réservation au 05 65 23 82 38 ou contact@cahorsmalbeclounge.com