Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Latronquière : Atelier cuisine Maya Yucatèque le 29 mai 

Il se déroulera de 9 h à 15 h. 

La Ressourcerie du Haut-Ségala propose de vous faire voyager à travers un atelier cuisine du monde le mercredi 29 mai 2024 à 9h dans la salle des aînés à Latronquière.

Pascale Barthélémy, bénévole, est heureuse de faire découvrir, aux habitants du territoire, la cuisine Maya Yucatèque, cuisine qui lui a été transmise lors de ses séjours dans les tribus Maya.

Le matin, Pascale vous accompagnera dans la réalisation d’un succulent menu. 

Le midi, nous dégusterons les mets confectionnés ensemble. Pour terminer cette immersion, l’après-midi sera consacrée à la découverte de la culture Maya : diffusion d’un film, jeu de société sur la culture mexicaine, photos.

Toujours dans une volonté de solidarité, cet atelier est gratuit (nombre de places limité). 

La Ressourcerie du Haut-Ségala a pour ambition de développer, favoriser le partage, l’entraide, la solidarité et l’éco-responsabilité.

Si vous souhaitez vous investir en tant que bénévole, n’hésitez pas à rejoindre l’équipe de la Ressourcerie.

Renseignements et inscriptions auprès d’Aurore Pochat à l’Association Ségala-Limargue au 05 65 38 98 17 ou par mail à : ressourcerieduhautsegala@gmail.com

 

Partager :