background img

Nouvel article

1456 Views

Latouille-Lentillac : Sport’r Limousin lance abonnementmasque.fr


article

La plateforme de livraison en masque par abonnement est ouverte à tous.

La société Sport’r Limousin, basée à Latouille-Lentillac, a été créée il y a 1 an, dans le but de proposer des équipements sportifs aux collectivités et aux clubs sportifs ainsi que des équipements de protections individuelles (EPI) aux entreprises. Depuis le début de la crise, elle a été largement sollicitée par des institutions (Régions, Départements, CCI) et ses clients habituels pour fournir des masques de protection. Des relations solides avec ses fournisseurs lui ont permis de fournir des masques dans des délais très courts et parer au plus pressé.

« Suite au déconfinement et pour garantir la sécurité de tous, le besoin en masques va être considérable pour les particuliers comme pour les entreprises. Les collectivités ont joué un rôle prépondérant dans l’approvisionnement d’urgence en fournissant le plus souvent un masque par habitant. Aujourd’hui, et à raison d’un masque pour 4h maximum – si le masque est bien utilisé –  et sans utilisation des transports en commun, un minimum de 2 masques par jour est nécessaire simplement pour travailler. Et il faut les laver entre deux jours de travail. Dès ce besoin identifié et avec les tensions existantes sur les stocks de masques, il était primordial de trouver une solution innovante pour gérer au mieux les stocks à notre disposition d’une part mais aussi rassurer nos clients quant à la disponibilité de leurs masques sans qu’ils aient à puiser dans une trésorerie déjà affaiblie par la crise pour stocker plus de masques que nécessaire » explique Benjamin Guiral de Sport’r Limousin qui a imaginé la solution des abonnements, via une plateforme en ligne ouverte à tous sur https://abonnementmasque.fr.

« Du chef d’entreprise, au particulier en passant par les collectivités, chacun peut commander la quantité nécessaire pour assurer la sécurité des personnes pendant 2 mois. Bien sûr, les abonnements sont sans engagement et résiliables sans frais à tout moment, mais les utilisateurs peuvent aussi et surtout vivre sans avoir à penser à leur approvisionnement en masque, et donc indirectement à leur sécurité. Nous offrons également la possibilité aux entreprises ou aux collectivités locales de cofinancer des abonnements afin de prendre une partie de la charge que représente l’achat de masques. « Nos masques sont certifiés par la DGA pour un niveau de protection UNS1 et lavables au moins 10 fois. Le tarif de l’abonnement est de 39 euros HT livraison incluse pour 10 masques livrés tous les 2 mois. Le coût d’utilisation est donc de 0,39 euros HT » précise le chef d’entreprise. Le message est passé.

> Plus d’informations sur : https://abonnementmasque.fr

> Pour toutes informations complémentaires : 06 81 64 62 33

Mail : benjamin.guiral@sportr.fr

Récemment Publié

»

Disparition inquiétante : La gendarmerie du Lot lance un appel à témoins

Théophile Jalabert, âgé de 50 ans, a quitté l’institut ...

»

Cahors : Le programme de la fête de la musique 2021

6 concerts sont au menu ce 21 juin. A l’occasion de la fête de ...

»

Cahors : En juin, découvrez gratuitement la danse Classique et Jazz avec l’association Peak Move ! 

Changement de nom, de président et diversification sont au ...

»

Sibelle, la gare de Cahors et le « sieste drive »

Chaque samedi, l’actualité lotoise vue par Philippe Mellet et ...

»

Anglars-Juillac : Festicollos, c’est ce samedi

10 spectacles sont à l’affiche. Le Collos (Collectif Lotois du ...

»

Lot – Coronavirus : Le bilan de ce 18 juin

Le point sur la situation sanitaire. Dans son bulletin récapitulatif ...

»

Elections départementales 2021 : « La volonté de renouveau » de Sandrine Lagarde et Andréa Quéraud sur la canton de Cahors 2

Leurs remplaçants sont Katia Chipolina et Philippe Begiatto. « ...

»

Figeac : Prison ferme pour un trafiquant de cocaïne et de cannabis

Il a été interpellé par les gendarmes. Ce mercredi 16 juin, en fin ...

»

Elections départementales 2021 : La « création d’une maison de santé » au programme de Serge Bladinières et Fabienne Sigaud sur le canton de Puy-l’Evêque

Les candidats ont évoqué le volet santé. « Le fil conducteur de ...