background img

Nouvel article

2779 Views

Latouille-Lentillac : Sport’r Limousin lance abonnementmasque.fr


article

La plateforme de livraison en masque par abonnement est ouverte à tous.

La société Sport’r Limousin, basée à Latouille-Lentillac, a été créée il y a 1 an, dans le but de proposer des équipements sportifs aux collectivités et aux clubs sportifs ainsi que des équipements de protections individuelles (EPI) aux entreprises. Depuis le début de la crise, elle a été largement sollicitée par des institutions (Régions, Départements, CCI) et ses clients habituels pour fournir des masques de protection. Des relations solides avec ses fournisseurs lui ont permis de fournir des masques dans des délais très courts et parer au plus pressé.

« Suite au déconfinement et pour garantir la sécurité de tous, le besoin en masques va être considérable pour les particuliers comme pour les entreprises. Les collectivités ont joué un rôle prépondérant dans l’approvisionnement d’urgence en fournissant le plus souvent un masque par habitant. Aujourd’hui, et à raison d’un masque pour 4h maximum – si le masque est bien utilisé –  et sans utilisation des transports en commun, un minimum de 2 masques par jour est nécessaire simplement pour travailler. Et il faut les laver entre deux jours de travail. Dès ce besoin identifié et avec les tensions existantes sur les stocks de masques, il était primordial de trouver une solution innovante pour gérer au mieux les stocks à notre disposition d’une part mais aussi rassurer nos clients quant à la disponibilité de leurs masques sans qu’ils aient à puiser dans une trésorerie déjà affaiblie par la crise pour stocker plus de masques que nécessaire » explique Benjamin Guiral de Sport’r Limousin qui a imaginé la solution des abonnements, via une plateforme en ligne ouverte à tous sur https://abonnementmasque.fr.

« Du chef d’entreprise, au particulier en passant par les collectivités, chacun peut commander la quantité nécessaire pour assurer la sécurité des personnes pendant 2 mois. Bien sûr, les abonnements sont sans engagement et résiliables sans frais à tout moment, mais les utilisateurs peuvent aussi et surtout vivre sans avoir à penser à leur approvisionnement en masque, et donc indirectement à leur sécurité. Nous offrons également la possibilité aux entreprises ou aux collectivités locales de cofinancer des abonnements afin de prendre une partie de la charge que représente l’achat de masques. « Nos masques sont certifiés par la DGA pour un niveau de protection UNS1 et lavables au moins 10 fois. Le tarif de l’abonnement est de 39 euros HT livraison incluse pour 10 masques livrés tous les 2 mois. Le coût d’utilisation est donc de 0,39 euros HT » précise le chef d’entreprise. Le message est passé.

> Plus d’informations sur : https://abonnementmasque.fr

> Pour toutes informations complémentaires : 06 81 64 62 33

Mail : benjamin.guiral@sportr.fr

Récemment Publié

»

Cahors : 70 exposants au rendez-vous du salon des collectionneurs 2025 le 11 novembre 

Rendez-vous à l’espace Valentré de 9 h à 17 h. Une 50ème ...

»

Esclauzels : Le Quatuor à cordes Dolce Vita en concert le 15 novembre 2025

Il interprétera Les quatre saisons d’Antonio Vivaldi. Nouvelle ...

»

Labastide-Marnhac : Concours de cavage ce dimanche 9 novembre 2025

Il se déroulera aux abords du château.  L’association de la ...

»

Puy-l’Evêque : Virebent au palais de l’Elysée pour la Grande Exposition du Fabriqué en France 

L’entreprise est le lauréat lotois de l’édition 2025. Le ...

»

Cahors : Lecture à voix nue ce jeudi à Calligramme autour de Je veux regarder longtemps leurs visages

Rendez-vous rue Joffre, à 19 h, ce 6 novembre 2025.  Ce jeudi 6 ...

»

L’automne photographique de Saint-Paul-Flaugnac illumine la saison ces 8 et 9 novembre 2025

Le club Quercy Images convie le public à deux journées ...

»

Des évènements à la pelle avec le Refuge Canin Lotois 

Riche programme en novembre.  Le mois de novembre s’annonce ...

»

Cahors : Déstockage chez Tendances 

Boutique éphémère tout le mois de novembre 57, boulevard ...

»

Pradines : Le cri d’une mémoire étouffée, à entendre absolument ce samedi à La Prade

« Henriette ou la fabrique des folles » est à l’affiche ce 8 ...

Menu Medialot