background img

Nouvel article

1469 Views

L’association « Touristic Vallées Lot et Dordogne » a organisé un salon professionnel à Angoulême


Belle initiative.

Le jeudi 14 novembre, plusieurs membres de la « Touristic Vallées Lot et Dordogne » exposaient au château de Fléac, près d’Angoulême, à l’occasion d’un salon professionnel qu’ils organisaient à destination des clubs et associations proposant des sorties ou voyages en groupes. Cet événement a ainsi rassemblé 15 prestataires lotois membres de l’association, venus rencontrer près de 40 participants au fil de la journée, surtout des clubs seniors et autocaristes ou agences, mais aussi des clubs randos, cyclos ou voitures anciennes, principalement originaires de la région d’Angoulême et du département de la Charente. Un cocktail déjeunatoire était proposé ainsi que des spécialités lotoises, comme les fromages de Rocamadour, offerts par le syndicat des Producteurs.

Les visiteurs se sont montrés très intéressés par le Lot, destination qu’ils connaissent déjà et apprécient beaucoup. Ils venaient rencontrer les entreprises touristiques et échanger directement avec leurs responsables sur les possibilités d’organiser des excursions à la journée ou des circuits sur 2-3 jours. Ils ont été particulièrement enchantés de cette initiative et de la qualité de l’accueil qui leur a été réservé, dans une ambiance très conviviale.

> L’association « Touristic Vallées Lot et Dordogne » réunit près de 90 adhérents, autour d’actions et de problématiques communes – Informations-adhésion : www.touristicvallees.comtvld@lot.cci.fr

article

Récemment Publié

»

Stéphane Pons élu président de la Chambre d’agriculture du Lot

Le bureau s’est présenté ce lundi.  « Continuer à ...

»

Cahors : Le salon TAF, c’est ce jeudi 6 mars au parc des expositions du Grand Cahors 

7ème édition de 9 h à 17 h.  Le salon TAF de Cahors se tiendra ...

»

Cahors : Un 2ème McDonald’s en approche chemin de Belle Croix

La rumeur se confirme.  «  Cession d’un délaissé de domaine ...

»

Cauvaldor annonce la réouverture du complexe sportif de Bretenoux

Les travaux de réhabilitation du sol omnisport sont ...

»

Cahors : Le Swing Machine Big Band en concert ce vendredi 7 mars à l’auditorium

Il sera accompagné de l’Atelier Jazz ado du Conservatoire. Coup ...

»

Lot : 4 jeunes rejoignent l’armée de Terre 

Ils ont signé leurs contrats dans les locaux du CIRFA.  Ce lundi ...

»

Martel : Deux programmes de rénovation de logements communaux lancés 

Les travaux devraient débuter au début de l’été 2025.  La ...

»

Le Montat : Le loto de l’APE, c’est le 16 mars 

Les parties débuteront à 14 h (ouverture des portes 13 h ...

»

Floressas : Le restaurant Holodeck du Château Chambert lance un menu pour les – de 35 ans 

Une expérience gastronomique d’exception, unique dans le Lot pour ...

Menu Medialot